Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Délais de référencement aprés le passage de google bot ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tee shot
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 23:29    Sujet du message: Délais de référencement aprés le passage de google bot ?

Bonjour à tous

j'aimerai savoir si il y a un délais entre le passage de googlebot et l'indexation.

Mon site était référencé chez Google et il a pratiquement disparu. le googlebot passe un fois par semaine mais mon site ne réapparait pour autant. Crying or Very sad

Merci

désolé je suis pas dans le bon forum de discussion Embarassed Embarassed

un modo peu le déplacer ?

Tee shot Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 13, 2004 4:24    Sujet du message: Délais de référencement aprés le passage de google bot ?

si le site est celui de ton profil, il n'apparaît pas dans le cache de Google. Celà peut venir de
1. pas référencé chez GG (mais dans ton cas, le bot passe)
2. Du magnifique Frame en plein au milieu de la page ...
3. d'un bricolage dans tes sources qui perturbent le bot

ybet Visiter le site web du posteur
Tee shot
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 13, 2004 8:47    Sujet du message: Délais de référencement aprés le passage de google bot ?

Salut
Merci pour ta réponse, mais je suis débutant.

Oui c'est bien le site de mon profil

qu'est ce qu'un frame ?
au milieu j'ai bien un i frame pour afficher mon blog, est ce la même chose ?
et qu'appelle tu un bricolage dans mes sources ?

j'apparaissais dans google et j'ai disparu à peu prés au momment ou j'ai changé le titre de toutes mes pages (elles avaient toutes le titre de teeshotweb), cela peut il avoir un rapport ?
sinon je n'ai rien fait de particulier depuis que j'ai disparu.

Merci pour vos réponses

Tee shot Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort