Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

pas de réponse de la part de Dmoz

Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sarpa
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 15:09    Sujet du message: pas de réponse de la part de Dmoz

Salut,
J'ai soumis un site à l'annuaire Dmoz.org, il y a déjà quelques mois.
Il s'agit du site officiel d'une mairie.
Le site n'est toujours pas présent dans l'annuaire, et aucune réponse n'a été donné.

J'ai deux question:

1- Est-ce que les editeurs donnent toujours une réponse, (qu'elle soit positive ou négative) ?
2- Est ce que le fait que le site soit composé uniquement de deux page peut expliquer un refus de laur part (si refus il y a parce que comme je l'ai dit j'ai eu aucune réponse) ?

Merci d'avance pour les réponses!

Sarpa Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 15:33    Sujet du message: pas de réponse de la part de Dmoz

Hello

c'est bien pire pour moi, depuis un an je n'arrive pas à faire inscrire des sites,
l' édieur ne semble pas prendre les mail en consideration... ni les sites...
beaucoup de problemes technique également...du moins il me semble Sad

Michel Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 15:36    Sujet du message: pas de réponse de la part de Dmoz

Apparemment jamais de réponse, à aucune requête...

Michel Visiter le site web du posteur
tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 15:47    Sujet du message: pas de réponse de la part de Dmoz

Bonjour Smile

Les éditeurs ne sont pas tenus de répondre aux emails, la plupart ne le font pas, d'ailleurs Wink .

Par contre, si vous voulez savoir si votre site est toujours en attente ou s'il a été rejeté, vous pouvez toujours poser la question sur le forum public de l'ODP.

Il a été créé justement pour permettre aux utilisateurs de communiquer avec les éditeurs.

(message édité, un farfadet ayant modifié ma signature Wink ).

Dernière édition par tloury le Jeu Jan 30, 2003 15:58; édité 2 fois

tloury Visiter le site web du posteur
Sarpa
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 15:50    Sujet du message: pas de réponse de la part de Dmoz

Merci,
mais il est ou ton lien?

Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 16:21    Sujet du message: pas de réponse de la part de Dmoz

Sarpa il est la le lien :

http://resource-zone.com/postlist.php?Cat=&Board=french

Tu lis bien les directives et tu postes Laughing

Aktivist
tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 16:24    Sujet du message: pas de réponse de la part de Dmoz

Bonjour Aktivist, et merci pour le lien Smile

Il figure dans ma signature et c'est bien pratique - sais-tu pourquoi elle ne s'affiche plus ?

tloury Visiter le site web du posteur
Sarpa
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 17:23    Sujet du message: pas de réponse de la part de Dmoz

Merci les gars,
je vais me essayer de me renseigner sur ce forum.

Mais concernant la question numéro 2, avez-vous une idée ?

Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 17:37    Sujet du message: pas de réponse de la part de Dmoz

Il est vrai que deux pages , ça fait un peu léger mais cela depend de ton contenu et de l'apprrécition de l'éditeur de la catégorie.

Aktivist
fupap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 18:12    Sujet du message: pas de réponse de la part de Dmoz

j'avais moi aussi soumis deux sites a dmoz, je n'ai jamais eu de reponse
je me suis inscrit sur leur forum, une heure apres j'avais la reponse sur le statut des sites
une reponse tres sympa de plus
il faut aller sur le forum

fupap Visiter le site web du posteur
hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 18:25    Sujet du message: pas de réponse de la part de Dmoz

Ce forum est super efficace, un lien a bookmarker pour tout webmaster qui se respecte !

hervedidier Visiter le site web du posteur
ben85r
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 18:36    Sujet du message: pas moyen d'envoyer un message

Aktivist a écrit:
http://resource-zone.com/postlist.php?Cat=&Board=french

Tu lis bien les directives et tu postes

je me suis inscrit et connecté à ce forum mais quand je veux envoyer un message, ça écrit ça:
Citation:
Nous ne pouvons pas procéder.

L'hôte, à partir du quel vous essayez d'envoyer l'information, n'est pas un hôte valide.

Merci d'utiliser le bouton 'Retour' de votre navigateur.

Mad Sad
Quelqu'un peut-il m'aider???

ben85r
elteor
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 19:08    Sujet du message: pas de réponse de la part de Dmoz

Salut a mon avis ton lien n'est plus bon (il y a eu ce week end des changement de serveur c'est peut etre liéé)

essaye celui-ci http://www.resource-zone.com/postlist.php?Cat=&Board=french

Pour ton info sache que tous les editeurs de DMOZ sont des benevoles et qu'il n'ont pas toujours le temps de passer voir s'ils ont des sites en attentes.

Pour ma part je suis editeur depuis peu, et j'essaye de passer regulierement, mais c'est pas toujours facile. Sache egalement que devant le nombre de soumissions, les editeurs n'envoient pas de mail pour expliquer si oui ou non ils ont accepté le site (tu trouveras plus d'explications sur le forum).

Sache enfin que le but de dmoz n'est pas de referencer tous les sites, mais de n'avoir que des sites de qualité, c'est a dire ayant du contenu (le design n'entre pas en ligne de comtpe).

Dans mon cas j'ai un site en attente. Il vient d'etre a peine cree et lorsque je le visite, il est pratiquement vide. Donc je ne le valide pas et j'attend de voir comment il va evoluer.

Si ton site fait 2 pages peut etre que l'editeur de ta categorie applique la meme methode.

en esperant t'avoir un peu aidé Very Happy

elteor Visiter le site web du posteur
ben85r
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 19:50    Sujet du message: ça marche pas non plus

je viens de réessayer avec l'URL que tu as indiqué avec le www en plus mais ça marche pas non plus, ça fait le meme problème

ben85r
cmic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 30, 2003 22:44    Sujet du message: Re: ça marche pas non plus

Bonsoir,
Il m'arrive aussi d'avoir ce message en essayant de me connecter à resource-zone.com lorsque je suis derrière un prox.
Solution:
- ne pas utiliser le proxy
- vider le cache du navigateur
- faire un rafraîchissement de la page (ça marche souvent)
- ajouter le www devant l'adresse et rafraîchir la page.

Si le problème persiste, vous pouvez m'envoyer un message privé ici.

cmic
Editeur bénévole de l'ODP

cmic Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort