| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bobez WRInaute passionné

Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 717 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le : Sam Aoû 14, 2004 10:31 Sujet du message: Quelle redirection utiliser pour une demande de login ? |
|
|
Bonjour,
Sur mon site, l'accès à certaines pages est réservé aux utilisateurs inscrits. Si le visiteur n'est pas logué, il est redirigé vers la page login.php.
L'ennui c'est que cela concerne Google, donc je me demandais s'il fallait utiliser un code http de redirection précis pour qu'il saisisse bien la situation, car actuellement il indexe les pages réservées aux utilisateurs inscrits en leur donnant le contenu de la page login.php, et ça crée des pages similaires, enfin bref ce n'est pas vraiment l'idéal...
En attendant, j'ai mis un code de redirection 302, mais je ne suis pas sûr que ce soir bien correct ?
Merci  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|