|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1539 Localisation: Au coffre
|
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Dim Aoû 15, 2004 19:47 Sujet du message: Deux sites => indexation de google totallement differente |
|
|
| ce qui a attiré tout de suite mon attention c'est que dans toutes les pages de annuaire-rh, la balise d'ouverture du body n'existe pas... peut-être que contrairement à toute attente google a apprécié ;o) |
|
| |
|
 |
PwetPwet WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Dim Aoû 15, 2004 20:44 Sujet du message: Deux sites => indexation de google totallement differente |
|
|
bonjour,
gripsous est coutumié du fait, un jour il met deux ou trois balises body, le lendemain, il oublit carrement de la fermer ou de l'ouvrir, mais avec le temps, je suis sur que ce va venir  |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 15, 2004 21:28 Sujet du message: Deux sites => indexation de google totallement differente |
|
|
lol Pwetpwet bien vu, j'avais remarqué ça aussi, mais c pour des tests =>
Sinon bizarre que Google ait plus aprecié la "non existance" de balise body  |
|
| |
|
 |
PwetPwet WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Dim Aoû 15, 2004 22:07 Sujet du message: Deux sites => indexation de google totallement differente |
|
|
Heu oui, c'est même un phenomème digne d'une étude plus poussée, car si un moteur fait abstraction de l'ouverture de la balise body, il y a de quoi se poser des questions
Voir même de faire des tests, car la c'est assez impressionnant... |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 15, 2004 22:42 Sujet du message: Deux sites => indexation de google totallement differente |
|
|
Sur les conseils pertients de PwetPwet je me lance donc à l'avanure et cré le premier site de test de balise pour le referencement :
www.avec-ou-sans-balises-on-va-voir-ce-que-ca-donne.com
Le premier site "sans balises" :
=>Body
=>Head
et le plus fort sans les HTML !!!!! Oui messieur et madame !!! On revient au bon vieux format TXT.
De cela resultera un memoire => Le reférencement nous rend t-il fou ?
Perso oui et en plus personne arrive a repondre a mùa premiere question
Bon vais faire un ptite tisane moi ca me calmera |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 16, 2004 8:57 Sujet du message: Deux sites => indexation de google totallement differente |
|
|
| up |
|
| |
|
 |
| |
|
|