|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xavier01071977 WRInaute discret

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 66 Localisation: Belgique (Verviers)
|
Posté le : Lun Aoû 16, 2004 9:41 Sujet du message: Page optimisée qui n'apparait pas dans les résultats |
|
|
Bonjour à tous,
Pour une requête concurrencielle (football), j'ai créé une page interne optimisée il y a quelques jours.
Lorque je regarde sur google si la page est référencée (site:www.monsite.com), elle l'est mais quand j'effectue la requête sur google, la page n'apparait pas.
Ybet m'a indiqué que comme il s'agissqait d'une requête hyperconcurrencielle, le filtre google était plus élevé.
Une autre idée ? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Aoû 16, 2004 9:47 Sujet du message: Page optimisée qui n'apparait pas dans les résultats |
|
|
Si tu dis que ta page est bien indexée, alors la seule raison qui fait qu elle n apparait pas sur la requete en question est que d´autres pages sont plus pertinentes aux yeux de google que ta page. c est tout. as-tu beaucoup de liens (autres qu internes) qui pointent vers cette page avec "football" en anchor text ?
as-tu des liens internes pointant vers cette page avec l´anchor text qui va bien ?
optimiser une page ne revient pas à optimiser le contenu de la page seulement mais à se soucier de son "environnement" , c est a dire des pages pointant vers elle et les pages pointées par elle.
a+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 16, 2004 9:53 Sujet du message: Page optimisée qui n'apparait pas dans les résultats |
|
|
Tout à fait d'accord mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle n'apparait pas du tout dans les résultats.
Ce n'est pas juste qu'elle n'apparait pas dans les premiers résultats. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Aoû 16, 2004 9:54 Sujet du message: Page optimisée qui n'apparait pas dans les résultats |
|
|
| tu as été jusqu a quelle position pour dire qu elle n´apparait pas du tout ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 16, 2004 11:20 Sujet du message: Page optimisée qui n'apparait pas dans les résultats |
|
|
Désolé, je l'ai retrouvé. Elle apparaît bien dans la requête. Vraiment désolé  |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Lun Aoû 16, 2004 13:43 Sujet du message: Re: Page optimisée qui n'apparait pas dans les résultats |
|
|
| xavier01071977 a écrit: |
| Pour une requête concurrencielle (football) |
Il y a tant de gens qui s'intéressent au football ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|