Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Publicité pour AdSense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 16, 2004 15:24    Sujet du message: Publicité pour AdSense

Bonjour,
J'ai reçu ce mail de singapour.com:
Citation:
Bonjour
Nous travaillons pour le département marketing de Google France qui envisage
une campagne online sur leur offre Adsense.
Serait-il envisageable d'intégrer un dispositif de promotion de cette offre sur
votre site? sous quelle forme? et quel prix?
merci d'avance pour votre réponse.
xxx xxx
directrice médias

- L'avez-vous reçu vous aussi?
- Ce message vous semble-t'il sérieux? J'ai un doute...

anguenot.com Visiter le site web du posteur
ams51
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 16, 2004 15:36    Sujet du message: Publicité pour AdSense

transmet à GG france qui confirmera ou non...

ams51 Visiter le site web du posteur
Cristel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 16, 2004 15:41    Sujet du message: Publicité pour AdSense

Ca n'a pas l'air serieux ...
et je vois mal google te demander de proposer un prix ...
Smile

Cristel Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 16, 2004 16:33    Sujet du message: Publicité pour AdSense

Cristel a écrit:
je vois mal google te demander de proposer un prix ...
Smile

Ca n'est pas google qui m'envoie ce mail, mais singapour.com qui dit travailler pour google...

anguenot.com Visiter le site web du posteur
Cristel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 16, 2004 17:43    Sujet du message: Publicité pour AdSense

J'avais compris mais meme un intermediaire ... si il est directement envoye par google ... il aura la liste des prix pratiques je suppose.

Enfin ... on verra ce que te repondra GG Smile
Je me trompe peut etre (a force de travailler dans le marketing je suis devenue mefiante!!!) Wink

Cristel Visiter le site web du posteur
Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 16, 2004 19:02    Sujet du message: Publicité pour AdSense

Cristel a écrit:
J'avais compris mais meme un intermediaire ... si il est directement envoye par google ... il aura la liste des prix pratiques je suppose.

ah, parce que maintenant il y a une liste des prix pratiques ? elle est bien bonne Wink

Même s'il y avait une sorte "d'argus" comme pour les voitures, ça n'empeche uniquement de pratiquer des prix différents... De plus on peut varier nos tarifs selon la quantité d'affichage, le format, le capping, etc etc Confused

Bool Visiter le site web du posteur
Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 16, 2004 19:40    Sujet du message: Publicité pour AdSense

singapour est une boite de com et cela ressemble beaucoup plus a la preparation de réponse a un appel d'offre (que GG a surement demandé a plusieurs boite et ou il y aura surement plusieurs réponses et stratégie proposées), le mieux c'est que tu demande de plus amples info a singapour sur leurs besoins pour le mettre en adequation avec ton site et ta propre stratégie

Immo Visiter le site web du posteur
castprod
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 7:11    Sujet du message: Publicité pour AdSense

Le mieux c'est de leur répondre avec un prix astronomique histoire de tester car souvent ils n'ont aucune idée et plus tu mets la barre haute plus le retour sera intéressant pour tous si vous voyez ce que je veux dire Wink

castprod Visiter le site web du posteur
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 7:37    Sujet du message: Publicité pour AdSense

Wow, répondre à un post de aout 2004

Laughing Arrow

Franco Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 7:40    Sujet du message: Publicité pour AdSense

Franco a écrit:
Wow, répondre à un post de aout 2004

Laughing Arrow

C'est dans les vieux posts qu'on fait les meilleures soupes...

OTP Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort