|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
alainp WRInaute discret

|
Posté le : Lun Aoû 16, 2004 21:02 Sujet du message: Affichage source impossible sous IE6 |
|
|
En début d'année le problème d'affichage source impossible avait déjà été abordée et la solution consistait à vider le cache
Jusqu'à présent celà fonctionnait bien sur mon PC mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à afficher la source des pages malgré un cache vidé plusieurs fois
Qui aurait une autre idée ?
Merci |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 16, 2004 21:21 Sujet du message: Affichage source impossible sous IE6 |
|
|
Utilise firefox, tu ne le regrettera pas !
 |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Lun Aoû 16, 2004 21:37 Sujet du message: Affichage source impossible sous IE6 |
|
|
utilise view-source:http://www.tondomaine.com/etc
Le fait de préfixer l'URL par "view-source:" envoie dans notepad le contenu de la page en question, même quand tu as ce genre de problèmes. |
|
| |
|
 |
troops WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Aoû 16, 2004 22:13 Sujet du message: Affichage source impossible sous IE6 |
|
|
| C:> FORMAT C:\ /q |
|
| |
|
 |
zooloo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 16, 2004 23:33 Sujet du message: Affichage source impossible sous IE6 |
|
|
| troops a écrit: |
| C:> FORMAT C:\ /q |
Pfff... Portnawak...
Pour répondre sérieusement, c'est un bug d'IE. Pour le contourner, il suffit de vider le cache, et voilà. Sinon en rafraichissant simplement la page, ça peut débloquer.
Accessoirement, l'utilisation de Mozilla Firefox, n'est pas une mauvaise chose effectivement  |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Lun Aoû 16, 2004 23:44 Sujet du message: Affichage source impossible sous IE6 |
|
|
Bonjour,
En plus, avec Firefox on a un beau code avec coloration syntaxique
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 17, 2004 0:00 Sujet du message: Affichage source impossible sous IE6 |
|
|
| Monique a écrit: |
Bonjour,
En plus, avec Firefox on a un beau code avec coloration syntaxique
Amicalement,
Monique |
Il n'est beau que par la coloration, mais pas forcement dans le codage  |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Mar Aoû 17, 2004 0:58 Sujet du message: Affichage source impossible sous IE6 |
|
|
| Kmacleod a écrit: |
Il n'est beau que par la coloration, mais pas forcement dans le codage  |
Hélas... il ne va pas encore jusqu'à corriger les codes tout de traviole
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 17, 2004 7:36 Sujet du message: Affichage source impossible sous IE6 |
|
|
| J'ai essayé Firefox il y a quelques semaines, et je le trouve beaucoup plut lent que IE pour l'affichage les pages. Constatez vous la même chose, ou s'agit-il d'un problème lié à ma config? |
|
| |
|
 |
rafe WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 159 Localisation: Lausanne (Suisse)
|
Posté le : Mar Aoû 17, 2004 7:37 Sujet du message: Affichage source impossible sous IE6 |
|
|
Perso je le trouve plus rapide qu'IE...Sauf au démarrage où il met 2 secondes au lieu d'une
PS: 100e message! |
|
| |
|
 |
alesque WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 17, 2004 8:24 Sujet du message: Affichage source impossible sous IE6 |
|
|
Firefox c très bien mais effectivement un peu plus lent. Est-il possible d'avoir la googletoolbar dans firefox ?
Sinon même pbm d'affichage sources sur IE et même en vidant le cache ... Bizard
Bonne journée à tous
Alesque. |
|
| |
|
 |
Bool WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 17, 2004 8:37 Sujet du message: Affichage source impossible sous IE6 |
|
|
| vpx a écrit: |
| J'ai essayé Firefox il y a quelques semaines, et je le trouve beaucoup plut lent que IE pour l'affichage les pages. Constatez vous la même chose, ou s'agit-il d'un problème lié à ma config? |
J'avais exactement le même problème sur un Celeron 450, et peu importe la version de Firefox (enfin... il s'appelait pas encore Firefox... Phoenix, puis Firebird). Le pire, c'était quand il y a avait 2 gifs animés sur la page : l'animation était saccadée
En tous cas, je n'ai jamais trouvé de solution... |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Mar Aoû 17, 2004 9:53 Sujet du message: Affichage source impossible sous IE6 |
|
|
| Monique a écrit: |
En plus, avec Firefox on a un beau code avec coloration syntaxique  |
Pour avoir ça avec IE et bénéficier des fonctionnalités d'un éditeur de code, il faut le spécifier dans la base de registre. Voilà ce que EditPlus a ajouté à ma bdr :
| Code: |
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\View Source Editor\Editor Name]
@="C:\\PROGRA~1\\EDITPL~1\\eppie.exe"
|
|
|
| |
|
 |
| |
|
|