Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google et ces méthodes peux catholique.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cheuv
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 9:32    Sujet du message: Google et ces méthodes peux catholique.

AdSense :
Je travail prés de 50H par semaines sur mon site pour augmenter le nombres de visiteurs et en conséquent les gains généré par ce dernier (mon site est récent : 7 semaines).
J’ai donc durement travaillé pour y arrivé, mais tous ceci n’a servis a rien !
Alors que le nombre de visiteurs dépassent plusieurs milliers de Visiteurs / jour et continu de s’accroître, depuis trois jours les revenus généré par la pub ont été divisé par deux et continuent de chuter Crying or Very sad .
Le domaine de mon site ne manque vraiment pas d’annonceurs, mais il semble qu’un des format les plus utilisé (728x90) sur mon site soit en cause : 1 fois sur deux une pub caritative s’affiche a la place des pubs en rapport avec le contenu (Quand on arrive sur la page 1, il faut aller sur la page 2 pour avoir une pub en rapport avec le contenu de la page 1 et 2) et c’est cette pub en question qui ne s’affiche plus

Google Toolbar :
J’ai installé la Google Toolbar et la Bar Yahoo sur mes deux ordinateurs dans un ordre différant :
Sur le premier : Google puis Yahoo, la pas de problèmes.
Sur le second : Yahoo puis Google, et la surprise la Google bar a pur et simplement suprimé ma bar Yahoo a l’installation Shocked Shocked . Google la nouvelle mafia du Web ? Bientôt les Spyware et virus ?? Je trouve leurs pratiques lamentable.
Qu’en pensez vous ??

Cheuv
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 9:58    Sujet du message: Google et ces méthodes peux catholique.

Ton site est peut être un peu jeune pour permettre de tirer des conclusions sur le ciblage des pub adsense. Je pense que tu parviendras à ameliorer ça en faisant quelques modifs sur le contenu de ton site qui se trouve autour des adsense.
Pour la Google Toolbar, c'est vrai que son installation supprime une toolbar anterieure, mais à la limite je trouve que ce n'est pas plus mal... Avoir 2 ou 3 toolbars sur un navigateur, ca doit pas être le top, surtout si ce sont des barres de pub parasites...

vpx
Cheuv
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 11:49    Sujet du message: Google et ces méthodes peux catholique.

vpx a écrit:
Ton site est peut être un peu jeune pour permettre de tirer des conclusions sur le ciblage des pub adsense.

Sur ce point je suis d'accord, mais j'ai dés le départ pris en compte le contenu du site qui entoure mes pub's pour le placement de ses derrniers afin d'avoir les pub's les plus pertinante possible:
- les pub's ont un rapport avec mon site, je ne dis pas le contraire, mais elles n'ont plus un rapport direct avec le contenu de la page ou elles s'affichent (du jour au lendemain aprés 50 jours sans problémes).

vpx a écrit:

Pour la Google Toolbar, c'est vrai que son installation supprime une toolbar anterieure, mais à la limite je trouve que ce n'est pas plus mal... Avoir 2 ou 3 toolbars sur un navigateur, ca doit pas être le top, surtout si ce sont des barres de pub parasites...

Sur ce point je ne suis pas d'accord Mad , je me sert autant de l'une que de l'autre si ce n'est pas plus de la barre Yahoo: recherches Yahoo, Pages jaunes et traductions en un clic (les boutons qui ne m'intéressent pas je les supprime tout simplement.)
- Les news de Yahoo sont directement puisé chez AFP et Reuters, au lieu de lire 10 articles de TF1, Figaro et autres tiré d'une dépêche AFP ou Reuters (on voit ici la partialité de Google, mais bon c’est un tout autre débat.) je lis directement l'info à sa source.
A coté c’est sans intérêts de voir un Rank page qui ne s’affiche plus correctement ou de rechercher des images (pour ma part du moins).

PS: pub parasites, est le terme parfait pour la pub envoyé avec les mail GOOGLE (Gmail) contrairement à d'autres,

Cheuv
webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 12:03    Sujet du message: Google et ces méthodes peux catholique.

Citation:

Pas d'accord du tout... et j'approuve ce que dit Cheuv...
Si je veux installer 1, 2 et même 3 barres c'est mon problème, pas celui de google !!
C'est un peu comme si l'installation de IE ou de NS désinstallait d'office les navigateurs déjà installés et qu'il fallait observer un ordre d'installation... Non mais... Rolling Eyes

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 13:50    Sujet du message: Google et ces méthodes peux catholique.

Je precise juste que je ne visais pas yahoo quand je parlais de barre de pub. Je n'ai jamais essayé la barre Yahoo. C'est vrai que ce serait plus sympa de pouvoir faire cohabiter plusieurs toolbars si on le souhaite... Mais comme il s'agit d'un add-on au même programme, peut être y a t'il tout simplement des risques de conflits et de plantages avec plusieurs toolbars...
En ce moment ma Google toolbar n'arrete pas de planter toute seule, alors je la vois mal cohabiter avec d'autres... Wink

vpx
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 13:52    Sujet du message: Google et ces méthodes peux catholique.

et donc adsense ?

herveG Visiter le site web du posteur
Cheuv
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 22:15    Sujet du message: Google et ces méthodes peux catholique.

De mieux en mieux, maintenant Google affiche des annonceurs en Anglais Sad (non caritative) qui n’ont plus aucun rapport avec mon site,

Je viens de leur écrire un petit message pour être informé de la situation, mais vu le nombre de personnes qui sont concerné, je crains devoir attendre pour avoir une réponse de leur part (a moins qu’ils m’envoient un de leurs messages pré-formatés)

Est-ce que quelqu’un à une idée de ce qui se passe : c’est passager, c’est les vacances Google prend l’eau, mises a jours ? 4 jours que sa dure contrairement a d’autres ou le jour même le problème à été résolut, d’après ce que j’ai lu sur le post plus haut.

Cheuv
Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 22:34    Sujet du message: Google et ces méthodes peux catholique.

Bonsoir Cheuv,

est-ce que les annonceurs de ton secteur n'ont pas suspendu leur budget pub pendant les vacances ? (Ou ne l'ont-ils pas renouvelé parce qu'ils sont absents ?)

Eservice
Cheuv
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 23:34    Sujet du message: Google et ces méthodes peux catholique.

Bonsoir,
Non, visiblement pas, comme je l’ai dit précédemment, il y a toujours des annonceurs dans ce domaine
(jusqu'à aujourd'hui) :
musique >> actualité musicale >> films >> Téléchargements sur le net ...
(les annonceurs cible même les mots clés pour chaque artiste, film...)

La bannière verticale qui se trouve à l’accueil du site et sur quelques pages affiche toujours des annonces en rapport avec le contenu et en français.

Tous les problèmes que je rencontre semble toucher uniquement la bannière horizontal : la bannière de 5 annonceurs 728x90 dans mon cas. Ce format est présent sur plus de 5000 pages soit plus de 99% des pages que compte mon site.

Si tel été le cas il n’y aurait pas d’annonceurs dans les deux formats de pub.
Je ne comprends vraiment pas, ce qui se passe.

Cheuv
Cheuv
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 20, 2004 22:22    Sujet du message: Google et ces méthodes peux catholique.

Google a enfin répondu à ma requête en indiquant que certains éditeurs devraient constater une légère baisse (euphémisme) de leurs revenus à court terme tandis que d'autres devraient au contraire bénéficier d'une légère augmentation et sont lié aux récents modifications de tarifs, combinées à l'amélioration de leur technique de ciblage, qui sont destinées à augmenter les revenus potentiels à long terme de tous les éditeurs du programme AdSense. Donc en gros si d'autres webmasters comme moi constatent actuellement une légère baisse de leurs revenus, il ne faut pas s'affoler, ce n'est que passager (selon Google).

Cheuv
pirate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 22, 2004 18:57    Sujet du message: Google et ces méthodes peux catholique.

salut Cheuv Very Happy Perso, je trouve tes adsense super bien intégrés sur la page. D'autre part, j'ai remarqué actuellement une baisse des revenus dans le domaine musical. Je pense qu'après les vacances, tout devrait rentrer dans l'ordre. A+

pirate Visiter le site web du posteur
ElChristo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 6:18    Sujet du message: Google et ces méthodes peux catholique.

Et moi je dis qu'après les vacances, tout ira mieux Very Happy
Tout le monde se plaint des vacances (sauf j'imagine les sites sur les agences ed voyages, vacances etc...), il parait que la rentrée est la période de l'anée qui rapporte le plus.
En tous cas, ce sera la premmière rentrée après les érajustements" de google, on verra ce que ça donnera par rapport à l'année dernière Wink

<hs>Au fait pirate Very Happy , je reçois plus beaucoup de visiteurs de chez toi, si je te fait un bouton 88*31 (au lieu du 468*60), tu le mettras sur plus de pages ?</hs>

ElChristo Visiter le site web du posteur
pirate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 11:11    Sujet du message: Google et ces méthodes peux catholique.

pani pwoblem, El Christo. Very Happy . Je vais me mettre "au frais" 3 jours. Je m'en occupe à mon retour.
En ce qui concerne les vacances, tu as parfaitement raison. J'ai une baisse significative des pages vues pendant le mois d'août. Idea Pour l'année prochaine, je pense proposer à mes visiteurs des petits jeux (mots cachés, croisés) et des devoirs de vacances pour les enfants) . Non mais !

pirate Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort