| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 18, 2004 8:37 Sujet du message: Google : la SEC n'a pas donné son feu vert ! |
|
|
Google : la SEC n'a pas donné son feu vert !
Coup de théâtre dans l'IPO de Google, la commission américaine des opérations de Bourse a refusé de donner son feu vert à l'introduction au Nasdaq du moteur de recherche!
> http://www.silicon.fr/click.asp?id=6112 |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14591 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Aoû 18, 2004 10:23 Sujet du message: Google |
|
|
| Citation: |
| Le Wall Street Journal rappelle que Google fait actuellement l'objet d'une enquête de la SEC sur un manquement à la loi sur les attributions de titres à ses employés, qui concerne tout de même "une émission de plusieurs millions d'actions et de stocks-options" |
Si déjà ils ont pas suivi la Loi c'est pas fini
Sinon je me demande bien les Vrai Raisons de ce refus ... Coup de pub encore ciblé sur le marché Boursier ou alors refus a motif bizarre
Sinon le site de Google pour son IPO : https://www.ipo.google.com/ |
|
| |
|
 |
greenbowl Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 19, 2004 1:39 Sujet du message: Google : la SEC n'a pas donné son feu vert ! |
|
|
aux dernières news c'est bon, avec un prix revu à la baisse, autour des 95 dolls l'action, qui etait trop reuch pour sa valeur "éstimée".
Moi j'en prends deux douzaines, pas plus. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 19, 2004 10:43 Sujet du message: Google : la SEC n'a pas donné son feu vert ! |
|
|
85$ , Google va lever 1.6 milliards alors qu'en juillet ils pensaient lever plus de 3.5 milliards de $.... dommage.
Je pense que ce prix est plus raisonnable, a 135$ l'action la valorisation totale de l'entreprise Google était la même que celle de FORD ou de MCDONALD , l'internet est en forte croissance mais quand même les actifs de Google ne sont pas vraiment comparable avec ceux de ces 2 sociétés!  |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
| |
|