Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

bonne nouvelle...rdf

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 31, 2003 8:12    Sujet du message: bonne nouvelle...rdf

avis à un traducteur,
reçu ce matin par mail!!!

Autumn has made available a copy of last week's RDF files without the catid
tags. For users of the RDF who don't use catids, this should enable them to
get their copy of the RDF quickly and easily.

You can get the 'nocatid' files from the page at http://rdf.dmoz.org/ , or
directly using these links:

http://rdf.dmoz.org/rdf/structure.rdf.u8.nocatid.gz
http://rdf.dmoz.org/rdf/content.rdf.u8.nocatid.gz

Please be aware that there might be a lot of people downloading these files
at the same time, so you might want to wait for a convenient time, if
possible.

With any luck, generation of the regular RDFs (with catids) will be resuming
again in 1-2 weeks time.

- Ciaran.

si je comprend bien Question , le rdf sera dispo dans plus ou moins 2 semaines !

yesss

luckyluk Visiter le site web du posteur
luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 31, 2003 8:34    Sujet du message: bonne nouvelle...rdf

heu.. Embarassed traduction trouvé sur ce forum thoo!! Rolling Eyes

Message Posté le: Jeu Jan 30, 2003 10:32 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le staff de l'ODP communique:

"Pour les utilisateurs de données qui n'ont pas besoin des "tags catid", le RDF de la semaine dernière est disponible (moins les tags catid) à rdf.dmoz.org. Il n'y a pas de "tag catid" du tout dans ces fichiers.
Le moteur de recherche interne a été mis à jour avec la version du RDF de la semaine dernière.
Le staff espère être en mesure de produire une nouvelle version du RDF pour la fin de la semaine prochaine, après résolution des derniers bugs. "

Un petit conseil : afin de décharger le serveur dmoz, utilisez le site miroir officiel:
ch.dmoz.org/

Cyrano
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 31, 2003 10:20    Sujet du message: bonne nouvelle...rdf

Reste à savoir ce qu'est le "tag catid", et si Google l'utilise ou pas pour la mise à jour de son directory.

Enfin, au pire, plus que deux semaines à attendre pour pouvoir enfin figurer dans ce directory... et par la même occasion gagner peut-être un point supplémentaire au PR Laughing

A+

Cyrano
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 31, 2003 10:29    Sujet du message: bonne nouvelle...rdf

Cyrano a écrit:
Reste à savoir ce qu'est le "tag catid", et si Google l'utilise ou pas pour la mise à jour de son directory.

Enfin, au pire, plus que deux semaines à attendre pour pouvoir enfin figurer dans ce directory... et par la même occasion gagner peut-être un point supplémentaire au PR Laughing

A+

Si je me souviens bien, dans le fichier du PR de la googlebar, il y a le catid Sad

Suede Visiter le site web du posteur
luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 31, 2003 11:27    Sujet du message: bonne nouvelle...rdf

en tout cas, c'est pas encore ça!!

impossible de trouver mon site par le moteur de dmoz Crying or Very sad

en faisant la requete sur 'tour du monde'
je n'apparait pas dans le resultat, en regardant en haut de page, il y a un lien vers la bonne categorie...'autour du monde/tour-du-monde'

mais là ça bug !! page does'nt exist !!

alors qu'en y allant pas à pas, categorie par categorie, elle existe encore oufff j'ai eu chaud, j'ai bien cru qu'il avait virer la categorie Shocked

bref, faut encore patienter...on est plus à 1 mois pres!

Cyrano
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 31, 2003 11:53    Sujet du message: bonne nouvelle...rdf

luckyluk a écrit:
en faisant la requete sur 'tour du monde'
je n'apparait pas dans le resultat, en regardant en haut de page, il y a un lien vers la bonne categorie...'autour du monde/tour-du-monde'

mais là ça bug !! page does'nt exist !!

Le bug est dû aux caractères accentués et autre cédille de notre belle langue et que l'on ne retrouve pas en Anglais. Dmoz n'est pas optimisé pour ces caractères "spéciaux" là.

Et malheureusement, rien que dans le mot "Français" il y a une cédille. L'URL est donc buggée sur Dmoz.

Courage, plus que quelques temps (jours, mois, années) et nous seront enfin repris dans le directory de Google Rolling Eyes

A+

Cyrano
tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 31, 2003 12:22    Sujet du message: bonne nouvelle...rdf

Hep msieu luckyluk : http://search.dmoz.org/cgi-bin/search?search=photodumonde.tonsite.net Razz

tloury Visiter le site web du posteur
luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 31, 2003 12:33    Sujet du message: bonne nouvelle...rdf

merci, Laughing

j'avais pas essayé 36 fois !

dans l'url que tu me donnes, 1 coup ça marche, un coup ça marche pas!

du coup, les page no match...c'est peut etre simplement due à une saturation des requetes!

mais c'est une bonne nouvelle, ça arrive!
y a sans doute foule au portillon!

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 01, 2003 0:52    Sujet du message: bonne nouvelle...rdf

Pour mon site c'est pas encore ok

Dans google il n'y a pas de catégorie indiquée pour le site

Ensuite lorsque je vais dans la catégorie de google, il n'y est pas non plus
Sur DMOZ il y est, depuis septembre voire avant Crying or Very sad

Kmacleod Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort