Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La page affichée n'est pas classée par google ??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

j-p
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 19, 2004 18:04    Sujet du message: La page affichée n'est pas classée par google ??

Salut la foule, j'ai un forum phpbb url rewriter avec suppression des sid et cela fait 4 x sur 10 jours que les robots passent le voir mais je n'ai toujours rien de classé chez google. Confused
Est-ce normal?
Faut-t'il plusieurs passages pour avoir au moins l'index de repris?

voila mon url: Perroquet Info

Merci d'avance pour votre aide Wink

Dernière édition par j-p le Mar Sep 14, 2004 8:19; édité 2 fois

j-p Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 19, 2004 18:59    Sujet du message: La page affichée n'est pas classée par google ??

Ca me semble plutot fermé comme forum ... un forum destiné à vous expliquer comment rentrer !

on fait comment pour accéder aux sujets ( le "on" englobe les moteurs de recherche Laughing )

A+

XenonDelee Visiter le site web du posteur
j-p
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 19, 2004 19:02    Sujet du message: La page affichée n'est pas classée par google ??

ok, merci, je vais un peu ouvrir les portes Very Happy

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 19, 2004 20:15    Sujet du message: La page affichée n'est pas classée par google ??

Euh... t'as besoin d'amis ? Laughing
Un truc que Google aime pas déjà : une jolie page avec marqué "en construction", normallement tu ne peux pas soumettre un site en construction.

Il est clair que la seule page que verra Google est celle d'accueil... ou il n'y a qu'un post.
Donc au mieux tu auras une page de référencée... Remarque c'est peut etre le but.

Si les robots de Google passent, c'est bon signe, tu ne devrais pas tarder à être dans leurs bases. D'ailleurs après vérif, site:www.perroquetinfo.com prouve que tu y es déjà.

Encore un peu de patience et le descriptif ca apparaitre Smile

totoro Visiter le site web du posteur
j-p
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 19, 2004 21:04    Sujet du message: La page affichée n'est pas classée par google ??

C'est vrai que la partie site est en construction mais le forum lui est bien en ligne et c'est sur lui que donne l'url, donc je suis à moitié pardonné (j'espère) Very Happy

Et je vais parler avec l'autre admin des droits d'accès

A propos,(pour ne pas ouvrir un nouveau post) pour Dmoz, est-ce que c'est le même système pour les robots? Car j'ai un mod qui me dit quand les googlebots sont passés mais pas pour les autres moteurs?

Merci pour votre aide Wink

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 19, 2004 21:23    Sujet du message: La page affichée n'est pas classée par google ??

Dmoz c'est annuaire, ya pas de robots, il faut soumettre ton site et voila. Les autres moteurs c'est msn, yahoo, voila pour les principaux.

squawk

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort