|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
j-p Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 19, 2004 18:04 Sujet du message: La page affichée n'est pas classée par google ?? |
|
|
Salut la foule, j'ai un forum phpbb url rewriter avec suppression des sid et cela fait 4 x sur 10 jours que les robots passent le voir mais je n'ai toujours rien de classé chez google.
Est-ce normal?
Faut-t'il plusieurs passages pour avoir au moins l'index de repris?
voila mon url: Perroquet Info
Merci d'avance pour votre aide 
Dernière édition par j-p le Mar Sep 14, 2004 8:19; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
XenonDelee WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 19, 2004 18:59 Sujet du message: La page affichée n'est pas classée par google ?? |
|
|
Ca me semble plutot fermé comme forum ... un forum destiné à vous expliquer comment rentrer !
on fait comment pour accéder aux sujets ( le "on" englobe les moteurs de recherche )
A+ |
|
| |
|
 |
j-p Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 19, 2004 19:02 Sujet du message: La page affichée n'est pas classée par google ?? |
|
|
ok, merci, je vais un peu ouvrir les portes  |
|
| |
|
 |
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Jeu Aoû 19, 2004 20:15 Sujet du message: La page affichée n'est pas classée par google ?? |
|
|
Euh... t'as besoin d'amis ?
Un truc que Google aime pas déjà : une jolie page avec marqué "en construction", normallement tu ne peux pas soumettre un site en construction.
Il est clair que la seule page que verra Google est celle d'accueil... ou il n'y a qu'un post.
Donc au mieux tu auras une page de référencée... Remarque c'est peut etre le but.
Si les robots de Google passent, c'est bon signe, tu ne devrais pas tarder à être dans leurs bases. D'ailleurs après vérif, site:www.perroquetinfo.com prouve que tu y es déjà.
Encore un peu de patience et le descriptif ca apparaitre  |
|
| |
|
 |
j-p Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 19, 2004 21:04 Sujet du message: La page affichée n'est pas classée par google ?? |
|
|
C'est vrai que la partie site est en construction mais le forum lui est bien en ligne et c'est sur lui que donne l'url, donc je suis à moitié pardonné (j'espère)
Et je vais parler avec l'autre admin des droits d'accès
A propos,(pour ne pas ouvrir un nouveau post) pour Dmoz, est-ce que c'est le même système pour les robots? Car j'ai un mod qui me dit quand les googlebots sont passés mais pas pour les autres moteurs?
Merci pour votre aide  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 19, 2004 21:23 Sujet du message: La page affichée n'est pas classée par google ?? |
|
|
| Dmoz c'est annuaire, ya pas de robots, il faut soumettre ton site et voila. Les autres moteurs c'est msn, yahoo, voila pour les principaux. |
|
| |
|
 |
| |
|
|