Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

importance de la longueur, précision nom domaine

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sophroman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 10, 2002 12:02    Sujet du message: importance de la longueur, précision nom domaine

Bonjour Very Happy

Je veux créer un nom de domaine pour un site.
Doit-il être le plus précis possible : est ce que ça une importance pour les robots ?
ex :
photonomdemaregion.com
photo-nomdemaregion.com
photonumeriquenomdemaregion.com
baladephotonumeriquenondemaregion.com
etc...

Merci vos avis sont bienvenus.
Cordialement.
Régis.

sophroman Visiter le site web du posteur
denis
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 10, 2002 19:04    Sujet du message: importance de la longueur, précision nom domaine

Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté il faux séparer les mots par un tiret, comme ça le moteur les interprêtera comme des mots clés et tu sera un peu mieux classé.

denis
PsYlo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 12, 2002 8:01    Sujet du message: importance de la longueur, précision nom domaine

oui, deja commencer par separer les mots avec des - ( attention, des - et non _ qui eux ne sont pas interpreter comme des espaces)
ensuite, pour la longueur , il vaut mieux ne pas depasser les 70 caractères dans l'url complète (dossier et page html comprise)

PsYlo Visiter le site web du posteur
sophroman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 15, 2002 17:57    Sujet du message: ma nouvelle url

Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Pour finir j'ai choisi d'appeler le site : www.mincoin.com Smile

Merci et peut-être à bientôt sur le livre d'or Smile

Cordialement
Régis

huba
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 15, 2002 20:35    Sujet du message: Sens

Pour d'autres, moi par exemple...
Il me semble que le nom de domaine doit être si possible "signifiant" par rapport au site et son contenu. Vrai ou faux?
"mincoin " n'est signifiant ni par rapport à "photo" ni par rapport à "Berk"... Etait-ce vraiment le bon choix?
C'est une question, pas une critique...

sophroman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 15, 2002 21:06    Sujet du message: mincoin

Bonsoir, Smile

Merci d'avoir pris le temps de me donner votre avis.

Mincoin en patois picard signifie l'endroit où je vis et les environs.

Je pense que mincoin sonne agréablement aux oreilles des chtis, principal visiteurs de la côte d'Opale.

Ca l'avantage d'être court.

Un manque de sérieux, qui peut renforcer le contenu du site qui lui, à le mérite d'être un projet sérieux : mettre la côte d'Opale en image.

Toutes les déclinaisons du mot Opale sont prises, les grincheux, susceptibles si votre nom de domaine se rapproche du leurs sont nombreux.

Mincoin pas de nom de domaine voisin Very Happy

Google, n'est pas nom plus très explicite sur son contenu, pourtant il est incontournable.

mincoin aussi connu que google Very Happy ?

Cordialement.Régis

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort