Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Reversement : quel pourcentage ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marceloo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 20, 2004 17:31    Sujet du message: Reversement : quel pourcentage ?

Je ne trouve pas de reponse à cette question : quel est la part des reversements moyens sur adsense ?

J'ai entendu dire 60% pour nous et 40 % pour Google.

Est-ce exact ?

Merci

marceloo
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 20, 2004 18:27    Sujet du message: Reversement : quel pourcentage ?

Le prix mini d'un adword est de 0.05€, et le reversement mini d'adsense semble être 0.02$, ce qui fait 60% si on considère qu'1€ =1$, un peu plus avec le change réel, je sais pas comment ils fonctionnent au niveau du taux de change (ils l'ont peut être fixé arbitrairement) Question .

squawk

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort