|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 21:09 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
En attendant la google dance c'est au moins une info 
Dernière édition par Kmacleod le Mar Aoû 31, 2004 12:37; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 21:11 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
raaaa, il m'a grillé d'une minute  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 21:25 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
Le cheque du mois d'aout ne restera pas dans les annales, vivement septembre !  |
|
| |
|
 |
PwetPwet WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 21:28 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
Je suis content aussi, mais je me pose un question existentielle : Alors qu'avec les adsenses des 100aines de $ arrivent pour mes sites en peu de temps et j'avais vu que dans d'autres postes que cibleclick était performant alors que je gagne rien ou presque en faisant, je pense, une pub assez ciblée, qu'en pensez vous ? me demande si je devrais pas mettre une pub unique pour 1 site qui me rénumère pour 6 mois, par exemple  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 21:35 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
Ben fait les comptes de ce que tu gagnes par mois, si tu trouves un annonceur qui te rapporte plus, n'hésite pas. Par contre 6 mois c'est beaucoup, un mois serait déja pas mal
Pour cibleclik il faut que ca soit vraiment très ciblé pour que ca fonctionne, tu peux essayer les liens si les bannières fonctionnent mal  |
|
| |
|
 |
Immo WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 23:22 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
| squawk a écrit: |
Le cheque du mois d'aout ne restera pas dans les annales, vivement septembre !  |
moi je le depose a chaque fois a la banque, pourquoi voudrais tu le laisser dans les annales ?  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 23:25 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
Non en fait je les affiches au mur, j'attends que le dollars remonte  |
|
| |
|
 |
Neptune WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 21, 2004 0:42 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
| bof j'ais toujours pas été payer du mois de juin alors... |
|
| |
|
 |
crindor WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 21, 2004 2:25 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
| Citation: |
| Non en fait je les affiches au mur, j'attends que le dollars remonte |
je ne voudrai pas te faire peur, mais t'as le temps de tapisser ta chambre si t'attends que le dollar remonte
je t'envies pas de rester avec le meme papier pendant 50 ans
ceci dit, les adsenses çà devient de la m.. en carton de 12 |
|
| |
|
 |
ALLisONLINE WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Aoû 21, 2004 3:44 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
certains passent leur temps a mater leurs stats...
J ai l impression k il y a 2 vitesses ...
certains, ca monte tellement vit k ils sont scotchés au stats...
certains sont degoutés ...
++  |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 21, 2004 5:41 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
Je regarde meme pas tous les jours :p
Vivement le cheque, j'ai repporté 3 mois de suite, mais la j'ai vraiment plus rien à la banque... |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 21, 2004 8:55 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
| squawk a écrit: |
Le chèque d'août concerne les chiffres de Juillet, et en septembre il y aura le chèque de ce mois d'août où tout le monde est parti à la plage, c'est à dire que ce sera surement le plus petit chèque de l'année. Vivement Octobre.
Allez pour Août, j'ai demandé un repport de paiement, on a l'illusion d'un bon chèque et la réalité de frais d'encaissement moins élevés
kmacleod |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 21, 2004 9:27 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
| pour ma part ce qui est étonnant mais sympathique c'est que c'est en constante progression, aout compris ! |
|
| |
|
 |
maxttb WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 21, 2004 18:24 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
Parce qu'on peut reporter les paiements Adsense? Il faudrait que je me renseigne...
Pour ma part, malgré que ce ne soit que le 3eme cheque que je recois de chez google, c'est le plus gros des 3... Mais c'est vrai que j'ai retravaillé les placements... et je les retravaille encore... pourvu que les tests que je fais en ce moment soient concluant pour septembre/octobre! |
|
| |
|
 |
pggv WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 285 Localisation: Lyon - Gerland
|
Posté le : Lun Aoû 30, 2004 11:43 Sujet du message: Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu |
|
|
| XoSt a écrit: |
| Vivement le cheque |
Le chèque d' août est-il arrivé chez vous
Bonne journée
Paul |
|
| |
|
 |
| |