Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 21, 2004 11:14    Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ?

Bien que le couple IIS/ASP ne semble pas être le plus utilisé par les membre de webrankinfo, ne serait il pas interressant d'avoir un forum dédié aux sujets traitant de l'ASP et des serveurs IIS (actualité, outils, ...) ?

----------> allez les utilisateurs d'ASP, manifestez vous !!! Wink

PS : j'ai regardé un peu et je n'en ai pas trouvé ...

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Gaëtan R.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 21, 2004 12:15    Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ?

J'ai développé mon site en PHP mais je suis hébergé sur un serveur IIS, en mutualisé. Sad

Je trouve que c'est pas tellement pratique étant donné qu'on ne peut pas utiliser les fichiers .htaccess et qu'il est nécessaire que l'hébergeur ait installé isapi_rewrite si on veut faire de l'url rewriting.

Pour répondre à la question, oui, ça serait pas mal de faire un forum dédié mais faut-il encore qu'il ait des participants... Wink

Gaëtan R. Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 21, 2004 13:51    Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ?

Citation:
Pour répondre à la question, oui, ça serait pas mal de faire un forum dédié mais faut-il encore qu'il ait des participants...

-----> d'où l'interêt pour les utilisateurs d'ASP et/ou IIS de se manifester !!! Wink

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 21, 2004 15:04    Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ?

Cendrillon a écrit:
Bien que le couple IIS/ASP ne semble pas être le plus utilisé par les membre de webrankinfo, ne serait il pas interressant d'avoir un forum dédié aux sujets traitant de l'ASP et des serveurs IIS (actualité, outils, ...) ?

S'il s'agit de référencement pourquoi pas ?
Mais pour IIS ça va être dur de trouver des membres : 70% du marché pour Apache Wink

Eservice
enfincom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 21, 2004 17:03    Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ?

c'est quoi 2 i s ???

est-ce le cow-boy qui s'est fait scalper par l'apache ?

Cool

bon, je sors... Arrow

enfincom Visiter le site web du posteur
Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 21, 2004 19:56    Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ?

euh.... au lieu d'ouvrir un forum IIS + ASP, Apache + PHP, Tomcat + JSP, et autres combinaisons, autant tout regrouper non ?

Bool Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 24, 2004 10:53    Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ?

en gros, ce serait un mélange entre le forum Aide au webmaster et le forum URL Rewriting ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 24, 2004 11:23    Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ?

Citation:
en gros, ce serait un mélange entre le forum Aide au webmaster et le forum URL Rewriting ?

je pensais plutôt effectivement à de l'aide aux webmaster mais plus spécifiquement sur des problèmes ASP (langages, outils, astuces) et serveurs IIS (problèmes, optimisation, configuration) ...

Concernant l'URL Rewriting ... effectivement il y a des outils complémentaires sur IIS (certains peuvent peut être en parler) ... il y a aussi des moyens de contourner le pb en ASP ... certains s'y sont peut être frotter, d'autres on peut être des expériences à faire partager ...

mais cela concerne t'il suffisament de monde sur WRI ... car d'autres forum traitent déjà le sujet et cela suffit peut être ...

PS : par contre, si cela s'avère nécessaire, je suis convaincue que cela devrait se faire sur un forum à part pour ne pas que l'on puisse mélanger les envirronnements ...

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort