|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 21, 2004 11:14 Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ? |
|
|
Bien que le couple IIS/ASP ne semble pas être le plus utilisé par les membre de webrankinfo, ne serait il pas interressant d'avoir un forum dédié aux sujets traitant de l'ASP et des serveurs IIS (actualité, outils, ...) ?
----------> allez les utilisateurs d'ASP, manifestez vous !!!
PS : j'ai regardé un peu et je n'en ai pas trouvé ... |
|
| |
|
 |
Gaëtan R. WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 311 Localisation: Aux frontières du 44, 35 et 56
|
Posté le : Sam Aoû 21, 2004 12:15 Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ? |
|
|
J'ai développé mon site en PHP mais je suis hébergé sur un serveur IIS, en mutualisé.
Je trouve que c'est pas tellement pratique étant donné qu'on ne peut pas utiliser les fichiers .htaccess et qu'il est nécessaire que l'hébergeur ait installé isapi_rewrite si on veut faire de l'url rewriting.
Pour répondre à la question, oui, ça serait pas mal de faire un forum dédié mais faut-il encore qu'il ait des participants...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Aoû 21, 2004 13:51 Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ? |
|
|
| Citation: |
| Pour répondre à la question, oui, ça serait pas mal de faire un forum dédié mais faut-il encore qu'il ait des participants... |
-----> d'où l'interêt pour les utilisateurs d'ASP et/ou IIS de se manifester !!!  |
|
| |
|
 |
Eservice WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 21, 2004 15:04 Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ? |
|
|
| Cendrillon a écrit: |
| Bien que le couple IIS/ASP ne semble pas être le plus utilisé par les membre de webrankinfo, ne serait il pas interressant d'avoir un forum dédié aux sujets traitant de l'ASP et des serveurs IIS (actualité, outils, ...) ? |
S'il s'agit de référencement pourquoi pas ?
Mais pour IIS ça va être dur de trouver des membres : 70% du marché pour Apache  |
|
| |
|
 |
enfincom WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Aoû 21, 2004 17:03 Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ? |
|
|
c'est quoi 2 i s ???
est-ce le cow-boy qui s'est fait scalper par l'apache ?
bon, je sors...  |
|
| |
|
 |
Bool WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 21, 2004 19:56 Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ? |
|
|
| euh.... au lieu d'ouvrir un forum IIS + ASP, Apache + PHP, Tomcat + JSP, et autres combinaisons, autant tout regrouper non ? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Aoû 24, 2004 10:53 Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ? |
|
|
| en gros, ce serait un mélange entre le forum Aide au webmaster et le forum URL Rewriting ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 24, 2004 11:23 Sujet du message: Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ? |
|
|
| Citation: |
| en gros, ce serait un mélange entre le forum Aide au webmaster et le forum URL Rewriting ? |
je pensais plutôt effectivement à de l'aide aux webmaster mais plus spécifiquement sur des problèmes ASP (langages, outils, astuces) et serveurs IIS (problèmes, optimisation, configuration) ...
Concernant l'URL Rewriting ... effectivement il y a des outils complémentaires sur IIS (certains peuvent peut être en parler) ... il y a aussi des moyens de contourner le pb en ASP ... certains s'y sont peut être frotter, d'autres on peut être des expériences à faire partager ...
mais cela concerne t'il suffisament de monde sur WRI ... car d'autres forum traitent déjà le sujet et cela suffit peut être ...
PS : par contre, si cela s'avère nécessaire, je suis convaincue que cela devrait se faire sur un forum à part pour ne pas que l'on puisse mélanger les envirronnements ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|