| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Aktivist WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 330 Localisation: marignane, bouches-du-rhone, france
|
Posté le : Dim Aoû 22, 2004 12:09 Sujet du message: Positionnement etrange entre yahoo france et us |
|
|
Avez-vous deja eu vu un cas similaire, comment est-ce possible q'un site français soit 1er sur Yahoo search us et qu'il soit dans le fin fond du classement sur la même requète sur yahoo search france.
De plus ce phenomène ce reproduit également sur msn entre msn search france et us.
Peut-etre un problement avec le site ?? ( www. ab-fabrication .com)
Yahoo .com : http://search.yahoo.com/search?fr=fp-pull-web-t&p=mobilier+urbain
yahho france : je me suis arreter a la 5eme page j'en avais marre de chercher p |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Dim Aoû 22, 2004 13:28 Sujet du message: Positionnement etrange entre yahoo france et us |
|
|
J'ai eu le meme prob il y a de ca quelques mois... mon site etait super bien placer sur les requetes mais seulement sur yah00 et g00gle en .com!
Aprés une paire de mois, les pages ont faits leur chemin pour arriver en haut de classement sur les memes moteurs mais en .fr...
Est ce que ton site est héberger sur un serveur étranger?
Si oui il semblerait que ton prob de classement soit normal. |
|
| |
|
 |
Aktivist WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 330 Localisation: marignane, bouches-du-rhone, france
|
Posté le : Dim Aoû 22, 2004 15:04 Sujet du message: Positionnement etrange entre yahoo france et us |
|
|
Le site est hebergé en france....
Ben je vais attendre alors laissons faire le temps, merci de ta réponse.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|