Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Temps de mise à jours url

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DM13
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 22, 2004 11:28    Sujet du message: Temps de mise à jours url

Bonjour,

Mon site a changé d'url et le contenu est resté le même. J'ai utilisé le formulaire de mise à jour la semaine dernière et posté une demande de statut dans le forum resource-zone (pas de réponse pour l'instant).

Combien de temps faut-il pour que cette simple modification soit prise en compte en générale ?

Merci.

DM13
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 22, 2004 11:36    Sujet du message: Temps de mise à jours url

3 semaine est un minimum.

C'est pas forcément la bonne technique pouir changer de ndd et garder le référencement. Une redirection 301 du site de départ vers le site d'arrivèe est la meilleure solution, mais d'autres existent Il y a un article de WRI sur ce site, faudra faire une recherche

ybet Visiter le site web du posteur
DM13
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 22, 2004 11:43    Sujet du message: Temps de mise à jours url

"C'est pas forcément la bonne technique pouir changer de ndd et garder le référencement."
Je pense à moi, mais aussi à l'annuaire qui doit être à jour pour maintenir sa qualité.

"Une redirection 301 du site de départ vers le site d'arrivèe"
Je sais, mais suite à un gros problème de désindexation, j'ai peur que Google fasse suivre sa pénalité de l'ancien au nouveau site.

DM13
DM13
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 9:42    Sujet du message: Temps de mise à jours url

Pour ceux qui ça interresse : j'ai changé de domaine jeudi 19/08, demandé la modification le 21/08 et celle-ci vient d'être prise en compte ce matin. C'est fait Wink

DM13
gregore
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 10, 2004 12:37    Sujet du message: Temps de mise à jours url

Perso j'ai changé d'hebergeur y a environ 1 an et j'ai toujours l'ancien lien...

J'ai fait une demande d'inscription pour la nouvelle adresse y a 2 semaines...

Par contre j'ai pas réussi a trouver le formulaire de mise a jour, j'ai donc fait une nouvelle inscription, c'est grave docteur ???

gregore Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 10, 2004 12:39    Sujet du message: Temps de mise à jours url

gregore a écrit:
Perso j'ai changé d'hebergeur y a environ 1 an et j'ai toujours l'ancien lien...

J'ai fait une demande d'inscription pour la nouvelle adresse y a 2 semaines...

Par contre j'ai pas réussi a trouver le formulaire de mise a jour, j'ai donc fait une nouvelle inscription, c'est grave docteur ???

T'as pas cherché loin Smile Il est en haut de chaque page...
La maj et l'insertion d'un nouveau site sont deux choses différentes. La premiere est nettement plus rapide.

François

Suede Visiter le site web du posteur
gregore
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 10, 2004 12:43    Sujet du message: Temps de mise à jours url

je dois etre bigleux Shocked

http://www.google.fr/dirhp?hl=fr

l'annuaire google et le dmoz, c'est bien la meme chose ?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 10, 2004 12:45    Sujet du message: Temps de mise à jours url

gregore a écrit:
je dois etre bigleux Shocked

http://www.google.fr/dirhp?hl=fr

l'annuaire google et le dmoz, c'est bien la meme chose ?

T'as de la chance si ton site est en page d'accueil de l'annuaire Smile

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 10, 2004 12:46    Sujet du message: Temps de mise à jours url

Et google n'est pas la même chose que dmoz. Google reprend les données de dmoz comme le site de Mr Tartempion peut le faire aussi.

François

gregore
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 10, 2004 17:18    Sujet du message: Temps de mise à jours url

bon ok mais là :

http://directory.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/Arts/Audiovisuel/Cin%C3%A9ma/Genres/Epouvante_et_fantastique/

il est ou le lien ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 10, 2004 18:04    Sujet du message: Temps de mise à jours url

C'est une blague ? Laughing --> dmoz.org

squawk
gregore
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 10, 2004 19:34    Sujet du message: Temps de mise à jours url

non c'est pas une blague c'est juste pour montrer que quand on ne connait pas dmoz et qu'on arrive sur l'annuaire de google...

Y a pas le lien pour mettre a jour son site Rolling Eyes

sinon vu que je viens de reproposer mon site +tot que de faire une mise a jour, est ce que je peux faire la maj ou ça va compliquer la chose ?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 10, 2004 23:47    Sujet du message: Temps de mise à jours url

Fais une mise à jour via la page de dmoz correspondant à ta catégorie.
Lors d'une mise à jour, tu peux aussi laisser une note à l'éditeur. Tu peux lui dire que t'as égalment soumis le site et que le m ieux est d'effacer la nouvelle soumission.

François

gregore
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 11, 2004 8:38    Sujet du message: Temps de mise à jours url

Suede a écrit:
Fais une mise à jour via la page de dmoz correspondant à ta catégorie.
Lors d'une mise à jour, tu peux aussi laisser une note à l'éditeur. Tu peux lui dire que t'as égalment soumis le site et que le m ieux est d'effacer la nouvelle soumission.

François

Merci c'est justement ce que j'ai fait en m'escusant pour la fausse manip Wink

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort