Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Des precisions pour bien comprendre

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

feerelou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 22, 2004 22:04    Sujet du message: Des precisions pour bien comprendre

Je crois qu'il y a un truc que j'ai vraiment pas pigé sur le référencement dyna et l'url rewriting. je vais essayer d'etre claire ... Donc, j'ai compris que :
- Les pages à URL complexes sont mal référencées c'est à dire que le robot n'arrive pas à aller "au bout " de l'url - donc on va utiliser l'url rewriting pour pallier à cela. Si j'ai bien compris (et d'ailleursd j'ai fait des tests déjà) l'url va prendre une autre forme plus simple. De mon.site.com?var1=cont1&var2=cont2&var3=cont3 on passe à monsite.com-cont1-cont2-cont3, par exemple. Là où je m'y perds c'est que je pensais qu'il fallait que l'URL elle-meme devienne claire et donc comprte des mots clés. Or ds un autre post on donne l'exemple de cete site http://www.acclaimimages.com/_gallery/_pages/0001-0304-0420-1108.html très bien référencée. Les url réécrites ne comprte pas de mots clés pourtant. Alors comment faut-il au mieux réécrire ses URL ?
J'espère ne pas avoir été trop confuse ... merci Smile

feerelou
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 22, 2004 23:21    Sujet du message: Des precisions pour bien comprendre

si j'ai bien compris, (?) tu peux appeler tes variables avec des mots clés.
mais il y plein de pages avec des variables toto et tata bien referencés et meme sans UR

corvisart Visiter le site web du posteur
Ferdi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 0:39    Sujet du message: Des precisions pour bien comprendre

Les mots clé ne sont pas obligatoire, mais tant qu'à faire utilises en, si ça ne te complique pas la tâche.

Ferdi Visiter le site web du posteur
feerelou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 9:44    Sujet du message: Des precisions pour bien comprendre

Je dois faire ça pour un client et je pensais carrément ajouter sans la base de données un champs mot clé qui serait utilisé dans le passage des variables. Est-ce une bonne idée ? ce n'est pas un tres gros site ; il propose des formations (80 anviron) donc ajouter ce champs me semble raisonnable.

feerelou

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort