|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sigmundfred Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 25, 2004 16:58 Sujet du message: Bloqués de l'étape 2 freebox en non-degroupé |
|
|
Salut à tous, moi je suis aussi à l'étape 2....
Inscrit depuis le 18 aout.
Le mieux serait de préciser pour chacun s'il est en non-dégroupé ou pas et à quel endroit il se situe ainsi que la date de son inscription.
Moi je suis en non dégroupé 1024 à Bayeux (14) en Normandie, inscription 18 aout.
Bref c pas gagné, je sens que ça va être long...
J'attend vos réponses pour comparer !!!! |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Mer Aoû 25, 2004 17:01 Sujet du message: Bloqués de l'étape 2 freebox en non-degroupé |
|
|
Ah non Pas ça ici ! C'est un forum calme ! Bientôt on va se retrouver l'adjudant Brina et toute l'équipe de Proxad. |
|
| |
|
 |
sigmundfred Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 25, 2004 17:09 Sujet du message: Bloqués de l'étape 2 freebox en non-degroupé |
|
|
| Ben où alors... |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Aoû 25, 2004 17:26 Sujet du message: Bloqués de l'étape 2 freebox en non-degroupé |
|
|
Tu as raisons, le café est le forum le plus adapté à ce [hors-]sujet.
Mais l'idéal serait quand même de poser cette question sur news:proxad.free.adsl |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 25, 2004 17:53 Sujet du message: Bloqués de l'étape 2 freebox en non-degroupé |
|
|
Ca va arriver dans quelques jours, un peu de patience.
Je te conseille d'aller sur grenouille.com ou dslvalley pour ce genre de question.  |
|
| |
|
 |
nicox Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 26, 2004 9:42 Sujet du message: Bloqués de l'étape 2 freebox en non-degroupé |
|
|
mon amie a du attendre 2 mois avant de recevoir la freebox... je vous raconte pas le nombre de mails que j'ai pu envoyer mais la reponse est toujours la meme... ce n'est pas de notre faute, c'est france telecom qui veut pas ouvrir ces armoires !!!
bref patience et ne coupez pas vos anciennes connection tant que la freebox n'est pas reellement recu car 2 mois sans le net ca fait mal
cela s'est passé dans une petite ville pres de montpellier... |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 26, 2004 12:55 Sujet du message: Bloqués de l'étape 2 freebox en non-degroupé |
|
|
Comme je le disais plus haut, il suffit d'aller sur news:proxad.free.adsl pour se rendre compte qu'il n'y a aucune règle. Votre pb peut être résolu en 2 jours ou en trois mois...
La seule chose qui marche, est d'aller sur ce newsgroup, de poster un gentil message comme celui que je site ci-dessous en expliquant succintement le pb et en indiquant son numéro de ligne . Ensuite il faut surveiller les réponses éventuelles des personnes de Free détachées dans ce newsgroup.
Sujet :
| Citation: |
| Dégroupé - Plus de synchro |
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, je n'ai plus de synchro sur mon compte dégroupé.
Je vous donne mes infos :
Ma ligne 01xxxxxxxx
Merci d'avance,
.... |
|
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Aoû 29, 2004 1:06 Sujet du message: Bloqués de l'étape 2 freebox en non-degroupé |
|
|
Ca fait à peine 10 jours que tu patiente.
Pour avoir personnellement travaillé chez Free, je peux te dire qu'il n'y a vraiment pas lieu de t'inquiéter, t'es largement dans les temps. |
|
| |
|
 |
| |
|
|