Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Enfin sur Dmoz, merci

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 26, 2004 20:57    Sujet du message: Enfin sur Dmoz, merci

j'ai voulu poster sur ressource-zonoe mais impossible de retrouver mon pass on dirait que mon compte a été del.

alors je le fais ici sachant que certains passent souvent.
il a fallu attendre (9 mois) mais c'est fait je vous en remercie. Bon courage

yannouk Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 26, 2004 21:18    Sujet du message: Enfin sur Dmoz, merci

Bravo et tant mieux pour toi Wink

Juste pour te dire que le "truc" de wedoo, c'est pas très cool, enfin, moi j'aime pas trop ce genre d'intrusion. Cela fait genre pub flash qui crève l'écran

PwetPwet Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 26, 2004 21:27    Sujet du message: Enfin sur Dmoz, merci

vous avez de la chance d'être sur Dmoz vous
moi je me suis inscrit pour la premiere fois en décembre 2002, et je me "ré-inscrit" une fois tous les trois mois environ, et bien y'a toujours que dalle !
rrr
(je donne l'adresse quand même : sur DMOZ c'est dans la catégorie là que je voudrais être Crying or Very sad )

et vous, il vous a fallu combien de temps pour être sur dmoz ?

TOMHTML Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 26, 2004 21:36    Sujet du message: Enfin sur Dmoz, merci

Personnellement, si j'étais éditeur de DMOZ, je n'accepterais pas un site avec redirection, prend le pas mal.
J'ai accepté ton site, mais je vérifie régulièrement (automatiquement) tous les liens sortants. Imagine que dans 1 semaine tu décides d'acheter un NDD, a la vitesse ou les catégories sont visitées sur DMOZ, ca va faire une belle erreur durant des mois, des années, peut-être...

PwetPwet Visiter le site web du posteur
Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 26, 2004 22:36    Sujet du message: Enfin sur Dmoz, merci

Les redirections ne sont effectivement pas acceptées, mais dans ces cas, le site est accepté s'il a du contenu, et son url est modifiée ( pour TOMHTML en http://pcsi1.pasteur.free.fr ).
Une chose est sûre, quand je vois un site avec une redirection de ce type, je me pose des questions quant à son webmaster avant d'avoir ouvert l'url.

Dr DLP Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 26, 2004 23:20    Sujet du message: Enfin sur Dmoz, merci

Citation:
Les redirections ne sont effectivement pas acceptées, mais dans ces cas, le site est accepté s'il a du contenu, et son url est modifiée ( pour TOMHTML en http://pcsi1.pasteur.free.fr ).

oui j'ai aussi "proposé" cette url en .free.fr , en vain Sad

Citation:
Une chose est sûre, quand je vois un site avec une redirection de ce type, je me pose des questions quant à son webmaster avant d'avoir ouvert l'url.

Un simple petit webmaster qui n'a pas les moyens de débourser un seul centime pour s'acheter un nom de domaine Rolling Eyes

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 26, 2004 23:37    Sujet du message: Enfin sur Dmoz, merci

Entre nous pour les noms de domaines, si on devait choisir entre une connexion internet, un hebergement web, un budget clope ( ou tiercé/loto/ et de même en version fille), c'est l'hébergement web qui est le plus abordable.
La dessus une gentille campagne de pub en régie classique ou en adsense, c'est gagné.

"C'est pas parce que l'on fait du webmastering en loisirs, qu'il faut payer pour se faire plaisir"

kmacleod pour la "citation du jour"

Kmacleod Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 26, 2004 23:56    Sujet du message: Enfin sur Dmoz, merci

""C'est pas parce que l'on fait du webmastering en loisirs, qu'il faut payer pour se faire plaisir" "
Belle citation du jour Kmacleod Wink
toujours est il que des fois quand même quand on mise sur le "je paie rien" (d'ailleurs moi j'ai pas trop le choix), c'est souvent désaventageux. Sans compter que pour le moment je peux même pas avoir de la pub à cause des gars de google adsense qui veulent pas...
enfin pour ma part l'hebergement je m'en fous, j'ai free ça suffit humblement Smile

au juste, question toute conne : c'est l'abreviatio de quoi "DMOZ" ?

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 27, 2004 0:06    Sujet du message: Enfin sur Dmoz, merci

En bas de cette page,
lien dicodunet,
http://www.dicodunet.com/definitions/dmoz/dmoz.htm

"Acronyme pour "Directory Mozilla" qui était le nom du répertoire lorsqu'il était accessible à l'adresse directory.mozilla.org"

corvisart Visiter le site web du posteur
Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 27, 2004 1:12    Sujet du message: Enfin sur Dmoz, merci

Salut, moi aussi mon site vient de revenir avec sa nouvelle adr !!!
Ouf je désespérais. Wink Cool

Benoit1 Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 27, 2004 11:04    Sujet du message: Enfin sur Dmoz, merci

corvisart a écrit:

"Acronyme pour "Directory Mozilla" qui était le nom du répertoire lorsqu'il était accessible à l'adresse directory.mozilla.org"

merci merci Wink

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 27, 2004 11:26    Sujet du message: Enfin sur Dmoz, merci

pour dmoz, un des mes sites a été pris en compte en - de 2 mois, mais c'est dans une catégorie où il y a peu de demande !
même que le type qui a pris la décision de validation à pris le temps de consulter le site, et de modifier la description que j'avais proposer, pour en faire une moins général !

Théophraste Visiter le site web du posteur
ninive
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 27, 2004 11:44    Sujet du message: Enfin sur Dmoz, merci

Vous avez bien de la chance... J'attends depuis Février et toujours rien ! Sad

ninive Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 27, 2004 12:40    Sujet du message: ...

Comprend pas...

Dans MyWRI, j'ai mon site sur Dmoz à cette URL
Code:
-http://directory.google.com/Top/World/Français/Sciences/Sciences_humaines_et_sociales/Histoire/Epoques_et_chronologie/Moyen_Age/

Mais quand j'y vais pour vérifier, je n'y apparais pas.

ninive Visiter le site web du posteur
Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 27, 2004 20:12    Sujet du message: Re: ...

Grantome a écrit:

Mais quand j'y vais pour vérifier, je n'y apparais pas.

Bonjour,

Il est dans l'annuaire Dmoz ton site...
World/Français/Sciences/Sciences_humaines_et_sociales/Histoire/Epoques_et_chronologie/Moyen_Age
par contre, j'ignore de quand date la dernière mise à jour de celui de Google !

Amicalement,
Monique

Monique Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort