Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cacher le code source d'un fichier html

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

koolweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:08    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

Cela est-il possible ? J'ai cherché un peu partout et il semble que cela ne soit pas possible... Confused

koolweb Visiter le site web du posteur
OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:10    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

Il y a des petits trucs mais rien d'absolu.

OnAvance Visiter le site web du posteur
koolweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:12    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

c'est quoi ces petits trucs ? Razz

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:15    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

OnAvance a écrit:
Il y a des petits trucs mais rien d'absolu.

il y a des petits trucs bidons mais rien d'absolu Wink

Non il y a rien pour cacher ton HTML, un gars qui s'y connait un peu réussira sans trop s'embéter à voir ta source HTML

Certains mette une frame à 0 pour quand on regarde la source on est une frame et non le code source, m'enfin le moindre imbécile qui connait le HTML prendra l'adresse qui est ds la frame, et fera un ti view-source:url
Enfin des trucs comme ça quoi

tonguide Visiter le site web du posteur
koolweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:23    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

Ouais. J'y ai déjà pensé à cetle solution mais comme tu dis, c'est pas terrible !
Crying or Very sad
Par-contre, j'ai vu quelques scripts sur le net. Je les ai testé mais rien d'efficace. Mad

OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:25    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

Perds pas ton temps, c'est pas possible.

y a juste des bidouilles, interdire l'enregistrement de la page, le clic bouton droit, supprimer la page du cache etc

mais rien d'absolue si quelqu'un veut voir ton code source il le verra

OnAvance Visiter le site web du posteur
koolweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:30    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

tiens interdire l'enregistrement de la page, ça peut etre pas mal finalement. Rolling Eyes On a déjà traité le sujet ici non ? je vais essayer de voir. Razz
Pour le click droit, j'ai un truc mais ça ne marche que pour IE 5 tout au plus. Pour IE 6, ça ne marche plus. Crying or Very sad

Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:31    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

Et je ne vois pas trop l'utilité... si ce n'est pour planquer des trucs peu avouables... Wink

Si tu as un morceau de technoligie à préserver, il faut utiliser le php: je ne vois pas comment on peut protéger qqchose qui se passe côté client.

Remi L. Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:36    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

Moi, quand j'arrive sur un forum, et qu'en plus je demande des conseils, je dis "bonjour"...

... ok, je Arrow

PwetPwet Visiter le site web du posteur
koolweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:36    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

Des trucs peu avouables ? Non, rien de tout ça rassure-toi. Wink Tu peux voir mon site ici, y a rien à cacher : http://www.koolsaina.com

C'est juste pour préserver un peu le travail accompli quoi ! Rolling Eyes

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:38    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

koolweb a écrit:
Des trucs peu avouables ? Non, rien de tout ça rassure-toi. Wink Tu peux voir mon site ici, y a rien à cacher : http://www.koolsaina.com

c'est Mahé qui va être content Wink

PwetPwet Visiter le site web du posteur
koolweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:39    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

PwetPwet a écrit:
Moi, quand j'arrive sur un forum, et qu'en plus je demande des conseils, je dis "bonjour"...

... ok, je Arrow

Ah oui désolée ! Je suis tellement speed que j'oublie les bonnes manières ! Alors bonjour à tous, même si c'est un peu en retard... Wink

koolweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:41    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

PwetPwet a écrit:
koolweb a écrit:

c'est Mahé qui va être content Wink

Mahé ? Oui je le connais. C'est un bon pote ! Wink il est gentil comme tout !

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:41    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

Désolé de te dire ça, mais y a rien d'extraordinaire sur ton site qui mériterai d'etre caché

tonguide Visiter le site web du posteur
koolweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 28, 2004 14:43    Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html

tonguide a écrit:
Désolé de te dire ça, mais y a rien d'extraordinaire sur ton site qui mériterai d'etre caché

Je n'ai jamais dit que mon site était extraordinaire ! Rolling Eyes Ce n'est le sujet. A la rigueur, j'aurais pu ne pas donner mon lien et puis en parler comme ça. Keep koooooooool ! Faut pas s'énerver ! Confused

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort