|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
koolweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:08 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
Cela est-il possible ? J'ai cherché un peu partout et il semble que cela ne soit pas possible...  |
|
| |
|
 |
OnAvance WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:10 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
| Il y a des petits trucs mais rien d'absolu. |
|
| |
|
 |
koolweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:12 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
c'est quoi ces petits trucs ?  |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:15 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
| OnAvance a écrit: |
| Il y a des petits trucs mais rien d'absolu. |
il y a des petits trucs bidons mais rien d'absolu
Non il y a rien pour cacher ton HTML, un gars qui s'y connait un peu réussira sans trop s'embéter à voir ta source HTML
Certains mette une frame à 0 pour quand on regarde la source on est une frame et non le code source, m'enfin le moindre imbécile qui connait le HTML prendra l'adresse qui est ds la frame, et fera un ti view-source:url
Enfin des trucs comme ça quoi |
|
| |
|
 |
koolweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:23 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
Ouais. J'y ai déjà pensé à cetle solution mais comme tu dis, c'est pas terrible !
Par-contre, j'ai vu quelques scripts sur le net. Je les ai testé mais rien d'efficace.  |
|
| |
|
 |
OnAvance WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:25 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
Perds pas ton temps, c'est pas possible.
y a juste des bidouilles, interdire l'enregistrement de la page, le clic bouton droit, supprimer la page du cache etc
mais rien d'absolue si quelqu'un veut voir ton code source il le verra |
|
| |
|
 |
koolweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:30 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
tiens interdire l'enregistrement de la page, ça peut etre pas mal finalement. On a déjà traité le sujet ici non ? je vais essayer de voir.
Pour le click droit, j'ai un truc mais ça ne marche que pour IE 5 tout au plus. Pour IE 6, ça ne marche plus.  |
|
| |
|
 |
Remi L. WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:31 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
Et je ne vois pas trop l'utilité... si ce n'est pour planquer des trucs peu avouables...
Si tu as un morceau de technoligie à préserver, il faut utiliser le php: je ne vois pas comment on peut protéger qqchose qui se passe côté client. |
|
| |
|
 |
PwetPwet WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:36 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
Moi, quand j'arrive sur un forum, et qu'en plus je demande des conseils, je dis "bonjour"...
... ok, je  |
|
| |
|
 |
koolweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:36 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
Des trucs peu avouables ? Non, rien de tout ça rassure-toi. Tu peux voir mon site ici, y a rien à cacher : http://www.koolsaina.com
C'est juste pour préserver un peu le travail accompli quoi !  |
|
| |
|
 |
PwetPwet WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:38 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
| koolweb a écrit: |
Des trucs peu avouables ? Non, rien de tout ça rassure-toi. Tu peux voir mon site ici, y a rien à cacher : http://www.koolsaina.com
c'est Mahé qui va être content  |
|
| |
|
 |
koolweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:39 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
| PwetPwet a écrit: |
Moi, quand j'arrive sur un forum, et qu'en plus je demande des conseils, je dis "bonjour"...
... ok, je  |
Ah oui désolée ! Je suis tellement speed que j'oublie les bonnes manières ! Alors bonjour à tous, même si c'est un peu en retard...  |
|
| |
|
 |
koolweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:41 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
| PwetPwet a écrit: |
| koolweb a écrit: |
c'est Mahé qui va être content  |
Mahé ? Oui je le connais. C'est un bon pote ! il est gentil comme tout ! |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:41 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
| Désolé de te dire ça, mais y a rien d'extraordinaire sur ton site qui mériterai d'etre caché |
|
| |
|
 |
koolweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 14:43 Sujet du message: Cacher le code source d'un fichier html |
|
|
| tonguide a écrit: |
| Désolé de te dire ça, mais y a rien d'extraordinaire sur ton site qui mériterai d'etre caché |
Je n'ai jamais dit que mon site était extraordinaire ! Ce n'est le sujet. A la rigueur, j'aurais pu ne pas donner mon lien et puis en parler comme ça. Keep koooooooool ! Faut pas s'énerver !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|