| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jobetudiant WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 17:58 Sujet du message: Erreur dans les Adsense ou c'est trop beau... |
|
|
Bon, je sais qu'on n'a pas le droit aux chiffres, mais là... ca frise le cadeau de google!
D'habitude, j'ai un CPM de l'ordre de xxx$... et aujourd'hui, C'est xxxx$!! Ce qui m'épate, c'est que j'ai juste par hasard 1000 pages vues, et donc un revenu de xxxx!
Je pense qu'il s'agit d'une erreur... y'en a-t-il d'aures dans ce cas là?
Si je me fais modérer, voilà donc avec des X et des Y et dez Z:
D'ahitude: CPM=X$
Aujourd'hui: CPM=6,3*X$ et juste pile 1000 pages vues... étrange, non!
<édité par kmacleod>
Dernière édition par jobetudiant le Sam Aoû 28, 2004 18:02; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
caranet WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 18:01 Sujet du message: Erreur dans les Adsense ou c'est trop beau... |
|
|
Surement un annonceur assez fou qui à acheter le clic à prix d'or :)
Ca arrive... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4922 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 18:03 Sujet du message: Erreur dans les Adsense ou c'est trop beau... |
|
|
Un petit rappel pour commencer:
1. Google demande de ne pas donner de chiffres
2. WRI demande de ne pas donner de chiffres
>>>>> je sais qui va éditer son message avant qu'un plus grand le fasse
MAHEEEEE (maintenant qu'il est rentré de vacance)
J'ai eut ca hier et ca m'a vraiment fais paniques. Fin d'après midi, un taux de click de plus de 6 X le taux normal et un CPM de 4 X supérieur. C'est rentré dans l'ordre mais je pense que c'est une erreur chez Google. Vont certainement corriger. |
|
| |
|
 |
jobetudiant WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 18:03 Sujet du message: Erreur dans les Adsense ou c'est trop beau... |
|
|
| Possible, je pensais pourtant que Google Adwords indexait automatiquement le prix le plus haut juste au dessus de la seconde enchère... non? |
|
| |
|
 |
Moffen WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Aoû 28, 2004 20:53 Sujet du message: Re: Erreur dans les Adsense ou c'est trop beau... |
|
|
| jobetudiant a écrit: |
| D'habitude, j'ai un CPM de l'ordre de xxx$... et aujourd'hui, C'est xxxx$!! |
Eh oui c'est la rentrée, dans ton domaine une période à ne pas rater pour les annonceurs, pour les 1000 pages par contre c'est curieux... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|