|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Moof WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Aoû 29, 2004 14:47 Sujet du message: sortir de la blacklist |
|
|
Bonjour à tous !
J'aimerais juste savoir si une inscription dans la blacklist de google est irréversible. Pardonne-t-il si le site se comporte mieux ? Si oui, il lui faut combien de temps ?
Merci ! |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Aoû 29, 2004 15:39 Sujet du message: sortir de la blacklist |
|
|
| A mon avis ca doit dépendre de la raison pour laquelle tu es blacklisté |
|
| |
|
 |
thickparasite WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 29, 2004 15:39 Sujet du message: sortir de la blacklist |
|
|
Bonjour Moof,
Il faut enlever toute trace du motif de blacklistage sur le site (ex:liens vers une farm link) et ensuite envoyer un mail à webmaster@google.com pour demander une réinclusion du site.
Il faut pas mal de temps pour que ça soit pris en compte. On parle plutôt de mois que de semaines  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14591 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Aoû 29, 2004 15:39 Sujet du message: erf |
|
|
Lire la réponse de thickparasite. 
Dernière édition par Madrileño le Mer Juin 18, 2008 21:29; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Aoû 29, 2004 15:50 Sujet du message: sortir de la blacklist |
|
|
Pas d'accord avec Madrileno,,
La plupart des webmasters blacklistés que je croise le sont souvent par pure ignorance, notamment à cause d'une inscription à une ferme de liens sans vraiment savoir en quoi ça consiste.
De plus, certains sites ne sont pas du tout blacklistés, mais seulement desindexés ou filtrés à cause de problèmes divers.
En dernier lieu, les webmasters qui trichent à l'aide de techniques poussées sont au courant des causes et remèdes du blacklistage. Je ne me souviens pas d'avoir vu un webmaster qui avait loupé son cloaking venir demander sur WRI comment s'en sortir.
Voilà
p.s. : voici ma page sur ce sujet délicat http://www.7-dragons.com/google-disparu.htm |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 29, 2004 15:59 Sujet du message: sortir de la blacklist |
|
|
elle est très bien ta page thickparasite (j'ai l'impression de signer un livre d'or) ...
je vois au passage que tu penses aussi que la sur-optimisation est mal vue par GGbot en ce moment (je pensais à un autre fil auquel tu as peut être participé et qui s'est un peu terminé en "eau de boudin" ...) |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14591 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Aoû 29, 2004 16:22 Sujet du message: sortir de la blacklist |
|
|
Lire la réponse de thickparasite au dessus pertinente. 
Dernière édition par Madrileño le Mer Juin 18, 2008 21:30; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Moof WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Aoû 29, 2004 16:22 Sujet du message: sortir de la blacklist |
|
|
| thickparasite a écrit: |
Pas d'accord avec Madrileno,,
La plupart des webmasters blacklistés que je croise le sont souvent par pure ignorance, notamment à cause d'une inscription à une ferme de liens sans vraiment savoir en quoi ça consiste. |
Oui c'est à cause d'une farmlink que je pense avoir été blacklisté. Au début, je ne comprenais pas grand chose jusqu'à ce que je rencontre webrankinfo. Mais bon, comme ça marchait super bien, j'ai continué...
Tant pis pour moi
Merci pour vos réponses. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
|
| |
|
 |
123coeur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Aoû 29, 2004 17:01 Sujet du message: sortir de la blacklist |
|
|
A mon avis c'est irréversible sauf action de ta part (mail au staf de google). J'ai un site BL depuis près de 3 ans (site qui n'utilise plus depuis bien longtemps les techniques réprouvées par google).
 |
|
| |
|
 |
FroZenDooM WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 30, 2004 16:30 Sujet du message: coeur sombre |
|
|
Je vois beaucoup de Coeur ici...
Cependant Google n'en a pas ...
En effet j'ai lu quelque part que une fois Black listé un site a peut de chance d'en sortir .
A mois de payer cher ou d'être influent
Il y a eut déjà plusieur discussion au sujet des gros sites qui peuvent se permettre des techniques à risque sens craindre grand chose.
| Citation: |
| Le jour ou les hommes ne s'interesseront plus à l'argent, on verra la vrai valeur des choses. |
dit le CalmeDestinGelé |
|
| |
|
 |
vlad2suarez Nouveau WRInaute
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 12 Localisation: montreal quebec
|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 20:58 Sujet du message: sortir de la blacklist |
|
|
Je pense avoir été dans la blaklist a cause de plusieurs NDD linkant vers le meme contenu... et oui je ne savais pas !!!
alors j,ai tout annulé...
il faut compter combien de temps pour remonter dans le ranking??
On s'en sort encore grance aux autres SERP, mais pr google, dépenser 50, 000$US par mois pr des visiteurs moins fideles...c pas top!
Merci!
vladimir de Suarez
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 22:10 Sujet du message: sortir de la blacklist |
|
|
Faut inscrire dans site dans la Console Webmaster Google et utiliser le Tool "reindexation"
Ensuite, c'est hyper rapide si t'as nettoyé ce qui n'allait pas. |
|
| |
|
 |
| |
|
|