Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Merci de faire quelques efforts sur ce forum

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 31, 2004 14:34    Sujet du message: Merci de faire quelques efforts sur ce forum

Bonjour à tous,

Les vacances se terminent, la rentrée arrive, et déjà beaucoup de monde sur le forum : tant mieux ! Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux.

J'aimerais juste faire remarquer qu'il faudrait que chacun fasse quelques efforts pour que les forums soient plus agréables à consulter. Voici donc des recommandations que vous ne manquerez pas de suivre, j'en suis sûr.

- Choisissez très soigneusement le titre de la discussion que vous créez. En ne lisant que le titre on doit être capable de comprendre de quoi il s'agit... N'écrivez donc surtout pas "Une question" ou "Problème"

- Postez dans le bon forum ! Si vous hésitez, sachez qu'il est interdit de poster un message dans le forum principal s'il concerne directement votre site. Egalement, si votre message est relatif à la gestion d'un site web, ne le postez pas dans le café.

- Ne détournez pas une discussion de son sujet initial Si vous souhaitez parlez d'un sujet différent, créez une nouvelle discussion. Sinon, les discussions deviennent incompréhensibles...

- Ne créez pas de nouvelle discussion sur un thème en cours Par exemple pendant la Google Dance, restez dans la même discussion. Idem pour les invitations Gmail, il y a une discussion spécialement pour ça.

- Si vous avez obtenu la réponse à votre question, dites-le ! Un petit message à la fin de la discussion remerciant ceux qui ont apporté la réponse sera toujours apprécié. Si c'est vous qui avez créé la discussion, vous pouvez éditer le 1er message de la discussion en ajoutant [réglé] devant le titre de la discussion.

- Laissez les liens cliquables ! Si vous donnez des liens qui présentent un intérêt, ne mettez pas de tiret devant, afin qu'ils restent cliquables. Certains liens peuvent faire exception, dans ce cas mettez un tiret.

- Relisez les règles du forum Le lien vers les règles est en haut de chaque page du forum.

Par ailleurs, je vous rappelle qu'il est interdit de tenir des propos diffamatoires ou insultants. Ce genre de message sera immédiatement supprimé par les modérateurs.

Merci à tous pour votre bonne volonté, nous avons tous à y gagner Wink
Merci surtout aux modérateurs qui font un grand boulot (pensez à eux et ne leur compliquez pas le travail...).

Vous êtes invités à donner votre avis dans cette discussion et pourquoi pas à suggérer des améliorations Rolling Eyes

Olivier

Dernière édition par WebRankInfo le Lun Avr 04, 2005 15:21; édité 1 fois

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 31, 2004 15:34    Sujet du message: Re: Merci de faire quelques efforts sur ce forum

WebRankInfo a écrit:
Laissez les liens cliquables ! Si vous donnez des liens qui présentent un intérêt, ne mettez pas de tiret devant, afin qu'ils restent cliquables. Certains liens peuvent faire exception, dans ce cas mettez un tiret.

Je pensais (je sais pas pourquoi) qu'il fallait par défaut ne pas laisser les liens cliquables, sauf très grand intérêt.
Donc tu recommandes de les laisser cliquables par défaut sauf si aucun intérêt ? Rolling Eyes

sgaze Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 31, 2004 15:58    Sujet du message: Merci de faire quelques efforts sur ce forum

C'est bien ça, un lien en rapport avec le sujet d'une page est bénéfique pour le référencement en plus Rolling Eyes

Nitou Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 31, 2004 16:12    Sujet du message: Merci de faire quelques efforts sur ce forum

samgaz, relis le message A propos des liens dans les messages de ce forum posté en septembre dernier, tu verras que je n'ai pas changé d'avis sur ce point.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 23:52    Sujet du message: Merci de faire quelques efforts sur ce forum

Il faudrait mettre un lien de ce topic entre le bouton prévisualisé et envoyer vous ne croyez pas ? Wink
Surtout pour les points 1,2,5 et 7 Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 23:54    Sujet du message: Merci de faire quelques efforts sur ce forum

ça m'étonnerai que ceux qui ne respectent pas cette règle utilisent le bouton prévisualiser Wink

faudrait mettre les points sur les i car les posts avec un titre du genre "question" ça soul un peu et ça aide pas la communauté :'(

Ohax Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 23:56    Sujet du message: Merci de faire quelques efforts sur ce forum

Ohax a écrit:
ça m'étonnerai que ceux qui ne respectent pas cette règle utilisent le bouton prévisualiser Wink

Depuis que Olivier à mis en Spotlight des GMAIL cliquez ici on a plus de demandes dans tout les sens preuve que cela peu marcher Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort