Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le forum webrankinfo

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 15:07    Sujet du message: Le forum webrankinfo

Bonjour au webmaster de wri.

Il manque cruellement une option sur ton forum : c'est de pouvoir lire tout les messages auxquel ont a participer en un seul clic. ( systeme de drapeaux )
c'est vraiment la galere pour retrouver les messages ou ont a poster.

Je sais que c'est chiant et long a installer , mais si à l'occas t'as du temps , pense y car c'est vraiment pas inutile comme option.

++++ e

Neptune
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 15:23    Sujet du message: Le forum webrankinfo

il y a "Voir ses messages" déja non ?

herveG Visiter le site web du posteur
Tex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 15:30    Sujet du message: Le forum webrankinfo

oui en jonglant avec "voir les derniers mesage depuis votre dernière visite" et "voir ses messages" on s'en sort plutot bien Smile

dailleur l'URL du dernier lien "egosearch" me fait doucemment rigoler ... on s'amuse comme on peut Wink

Tex Visiter le site web du posteur
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 15:57    Sujet du message: Le forum webrankinfo

lu'

je vois pas "voir ses messages " ? je suis aveugle lol ?

Neptune
pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 16:00    Sujet du message: Le forum webrankinfo

Neptune a écrit:
lu'

je vois pas "voir ses messages " ? je suis aveugle lol ?

Very Happy
Page accueil sous Derniers messages du forum :
Voir les nouveaux messages...

pggv Visiter le site web du posteur
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 16:03    Sujet du message: Le forum webrankinfo

ok merci j'avais jamais fait attention.

toute mes excuses.

Neptune
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 17:01    Sujet du message: Le forum webrankinfo

sur les pages de type "topic" tu as un lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut et en bas de chaque page.

sur la page d'accueil du forum, tu as :
- "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
- "Voir ses messages"

si c'est possible je veux bien arranger la navigation, dites-moi ce qui manque
Olivier

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 17:43    Sujet du message: Le forum webrankinfo

WebRankInfo a écrit:

si c'est possible je veux bien arranger la navigation, dites-moi ce qui manque
Olivier

le bouton "amener un café" par exemple Laughing
non ? bon tant pis
Pour moi c'est très bien comme ca et les ameliorations du site en général sont fréquente de ta part alors bravo et continu comme ca Wink

Immo Visiter le site web du posteur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 18:29    Sujet du message: Le forum webrankinfo

un truc qui serait pas mal selon moi, c'est de pouvoir placer un "repère" sur les discussions qui me semblent intéressantes afin de pouvoir y revenir rapidement en deux clics 15 jours plus tard...

online Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 19:19    Sujet du message: Le forum webrankinfo

online a écrit:
un truc qui serait pas mal selon moi, c'est de pouvoir placer un "repère" sur les discussions qui me semblent intéressantes afin de pouvoir y revenir rapidement en deux clics 15 jours plus tard...
ça existe sur d'autres forums mais pas sur celui-ci. Espérons que ça vienne dans une prochaine version de phpBB.

Sinon tu peux toujours demander à recevoir par email des alertes quand la discussion est mise à jour.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 19:52    Sujet du message: Le forum webrankinfo

WebRankInfo a écrit:
Espérons que ça vienne dans une prochaine version de phpBB..

vu tous les mods perso que t'as apporté a ton forum, t'as espoir d'upgrader de version? Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 20:11    Sujet du message: Le forum webrankinfo

J'aiun phpbb pas mal moddé aussi et ça ne pause pas de pbm de MAJ si tout est fait proprement et si on fait attention en le faisant pas à pas.

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 22:04    Sujet du message: Le forum webrankinfo

je continue de suivre les versions de phpBB et de faire les MAJ, mais quand y'en a une qui arrive faut être motivé...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 02, 2004 0:06    Sujet du message: Le forum webrankinfo

Citation:
Sinon tu peux toujours demander à recevoir par email des alertes quand la discussion est mise à jour.

et quand on l'a activé et que l'on en veut plus, on fait comment pour l'enlever STP ?

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 02, 2004 0:10    Sujet du message: Le forum webrankinfo

Cendrillon a écrit:
Citation:

et quand on l'a activé et que l'on en veut plus, on fait comment pour l'enlever STP ?

La gestion de la valeur par défaut se fait dans le profil, mais il est toujours possible changer la valeur au niveau d'une discussion.

Kmacleod Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort