Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les modérateurs ont tranché

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Z4rK
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 20:19    Sujet du message: Les modérateurs ont tranché

En effacant mon post, je vois que les modérateurs ont tranché.
Je pensais vraiment que mon action en toucherait au moins quelques uns, et bien je me suis trompé...

Z4rK
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 20:22    Sujet du message: Les modérateurs ont tranché

Z4rK a écrit:
Avec votre aide, nous pouvons afficher mon site en première page.

Bah travaille sur ton référencement, inscris toi à donf partout, travaille sur tes mots clés, tes titres, tes balises, etc...

Mais je me demande un truc : Qui pourrait tapper "ch*tte" dans un moteur pour voir un animal ? on devrait pas plutôt tapper chat ?

et évite de poster des urls dans tes postes sans en comprendre les concéquences futures Wink

Dernière édition par PwetPwet le Mer Sep 01, 2004 20:23; édité 1 fois

PwetPwet Visiter le site web du posteur
Tex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 20:23    Sujet du message: Les modérateurs ont tranché

je n'ai pas eu le temps de répondre dans l'autre thread...donc voici ma reponse :

pourquoi encore plus faciliter la démission des parents ?

a mon avis c'est un problème d'éducation, les filtres parentaux existent, marchent trés bien et sont simples a metre en oeuvre, c'est la mission des parents de surveiller leurs enfants...en ce qui concerne internet les parents ont des outils efficaces pour proteger leurs enfants, par contre ça n'est pas le cas de la presse papier qui étale ses couverture en pleine rue a la vue de tous, et la télé j'en parle meme pas, mais c'est un autre débat....internet reste un des derniers espaces libre et "propre"(car filtrable pour ses propres usages) et cette liberté doit etre protégée.

Tex Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 20:29    Sujet du message: Les modérateurs ont tranché

En ce qui concerne le titre de ce fil de discution, le modérateur s'expliquera et te donnera les raisons pour lesquelles ton post a disparu, soit ici soit en PV avec toi.

C'est la moindre des choses...

PwetPwet Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 01, 2004 21:07    Sujet du message: Les modérateurs ont tranché

Z4rK, tu as fait de la pub pour ton site dès ton arrivée dans le forum, en postant je ne sais combien de mots-clés "inadaptés" à ce forum (relis les règles).

Quand on débarque chez des gens qu'on ne connait pas encore, on essaie de se présenter et de savoir quelles sont les habitudes en vigueur. Essaie de faire pareil et je suis sûr que tu auras un meilleur accueil et sans doute même des conseils pour résoudre tes problèmes.

Olivier

PS: j'ai édité ton message et corrigé pas moins de 5 fautes. Fais attention STP Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort