|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webrankinfo Invité
|
|
| |
|
 |
shedon WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Sep 02, 2004 10:47 Sujet du message: Ca confirme... |
|
|
Le "_" est considéré comme un mot ou une partie de mot. Du coup la recherche sur "_" donne toute les pages contenant ce mot.
Alors que le "-" est considéré comme un séparateur de mot donc les pages contenant "-" ne sont pas indéxé sur le "-"... |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Jeu Sep 02, 2004 10:50 Sujet du message: tiret et underscore : retours d'expérience |
|
|
| Citation: |
| Alors que le "-" est considéré comme un séparateur de mot |
c'est exactement ce que laisse entendre l'article d'Olivier http://www.webrankinfo.com/actualites/200408-tiret-underscore.htm et c'est aussi ce que je crois
ces 2 requêtes finalement démontrent la chose  |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 02, 2004 11:03 Sujet du message: tiret et underscore : retours d'expérience |
|
|
Il faut aussi voir que le -, tout comme le +, est un opérateur. De même, tapez OR, et vous n'aurez aucun résultat. Ca ne change rien au fait que deux mots séparés par un tiret seront vus séparément, et que deux mots séparés par un underscore ne le seront pas.
Fred |
|
| |
|
 |
gaelminier WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 02, 2004 11:31 Sujet du message: tiret et underscore : retours d'expérience |
|
|
j'ai modifié mon url rewriting pour remplacer les _ par des - et j'ai gagné au moins 100% de visiteurs en plus venant de google...
y'a pas photo !! |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 02, 2004 11:37 Sujet du message: tiret et underscore : retours d'expérience |
|
|
| Enfin un retour d'expérience positif ... merci gaelminier |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 02, 2004 13:06 Sujet du message: tiret et underscore : retours d'expérience |
|
|
| gaelminier a écrit: |
j'ai modifié mon url rewriting pour remplacer les _ par des - et j'ai gagné au moins 100% de visiteurs en plus venant de google...
y'a pas photo !! |
t'as fais la modif quand ? |
|
| |
|
 |
maxttb WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 02, 2004 13:42 Sujet du message: tiret et underscore : retours d'expérience |
|
|
| gaelminier a écrit: |
y'a pas photo !! |
A ce point là? Personnellement, j'hésite à franchir le pas. Mes pages sont déja pas mal indéxées avec les underscores et quelques sites font même des liens vers mes pages, j'ai peur de tout gacher en changeant maintenant.
Quelqu'un etait-il dans mon cas et a franchi le pas des tirets? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 02, 2004 13:43 Sujet du message: tiret et underscore : retours d'expérience |
|
|
| j ai franchi le pas ! j ai tout changé. et fait des redirect permanent. ca s est passé impec et je ne le regrette pas. a+ |
|
| |
|
 |
stann Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 03, 2004 12:57 Sujet du message: tiret et underscore : retours d'expérience |
|
|
Pour moi ca à aussi amelioré les choses, mais dela à chambouler un
site bien positionné, j'y refléchirai à deux fois!! |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Ven Sep 03, 2004 13:00 Sujet du message: tiret et underscore : retours d'expérience |
|
|
| avec des redirect permanent, je vois pas ou est le prrobleme....! si il ne s´agit que de changer les URL.... |
|
| |
|
 |
| |
|
|