Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Revenus publicitaires

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment jugez-vous le niveau global de vos revenus publicitaires?
Principal
21%
 21%  [ 12 ]
Excédentaire
7%
 7%  [ 4 ]
A l'équilibre
7%
 7%  [ 4 ]
Complémentaire
21%
 21%  [ 12 ]
Marginal
22%
 22%  [ 13 ]
Inexistant
21%
 21%  [ 12 ]
Total des votes : 57

Auteur Message

Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 0:59    Sujet du message: Revenus publicitaires

Petit sondage sans prétention... Wink

Edité: j'ai fait les réponses en pensant aux dépenses globales du site (temps passé dessus compris)

Dernière édition par Cartapus le Dim Sep 05, 2004 3:02; édité 2 fois

Cartapus Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 1:08    Sujet du message: Revenus publicitaires

Rien touché encore.......

mais attention, au bout de 8 mois d'Ad, j'aurais mon premier chèque....

Nananère.... j'ai pas donné de chiffre.

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 1:20    Sujet du message: Revenus publicitaires

J'adore ton site, mais faut pas espérer des top-adsenses avec ce genge de sujet, c'est clair

PwetPwet Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 1:23    Sujet du message: Revenus publicitaires

virtualis a écrit:
Petit sondage sans prétention... Wink

Elles sont bien "camouflées" tes pubs Adsenses... P..... j'ai failli cliquer Wink

Kendos

PS : Pour le sondage, j'ai voté "excédentaire", ce qui par définition veut dire que mes revenus publicitaires sont en plus de mes revenus principaux.

kendos Visiter le site web du posteur
Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 1:46    Sujet du message: Revenus publicitaires

PwetPwet a écrit:
J'adore ton site, mais faut pas espérer des top-adsenses avec ce genge de sujet, c'est clair

Héhé comme dit l'autre, le principal c'est d'être bon dans sa catégorie Wink

kendos a écrit:
Elles sont bien "camouflées" tes pubs Adsenses... P..... j'ai failli cliquer

Clique! Clique!

kendos a écrit:
PS : Pour le sondage, j'ai voté "excédentaire", ce qui par définition veut dire que mes revenus publicitaires sont en plus de mes revenus principaux.

C'était aussi ma façon de voir la chose mais à condition que les revenus pub. soient supérieurs aux dépenses

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 2:26    Sujet du message: Revenus publicitaires

Avec Adsense, aucun problème en ce qui concerne d'éventuelles dépenses, si ce n'est quelques "clics" et quelques frappes sur le clavier. Pour les autres régies, des coups de téléphones, plusieurs mails envoyés et le tour est joué ! Les revenus seront toujours supérieurs à la dépense.
Si tu fais de la pub qui ne te rapporte rien, arrêtes la pub et concentre toi sur le contenu.

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 2:36    Sujet du message: Revenus publicitaires

Oui, bien que dans "dépenses" j'entende aussi le coût d'hébergement du site, le temps passé à maintenir, modérer, référencer, mettre à jour le site ( ça engendre un coût salarial), une des questions cachées pourrait être: est ce qu'on peut en vivre? etc

Vincent

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 10:43    Sujet du message: Revenus publicitaires

Perso, revenus principaux publicités, mais rien d'enorme pour le moment et pas assez pour en vivre, mais je compte bien changer cela!

XoSt Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 13:50    Sujet du message: Revenus publicitaires

mdrr, tellement de monde dise ça lol

tonguide Visiter le site web du posteur
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 15:05    Sujet du message: Revenus publicitaires

Oui, et les autres disent "ça eut payé, mais ça paye plus" !

Laughing Laughing Laughing

lafleur2004
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 15:11    Sujet du message: Revenus publicitaires

et d'autres répondent, si vous saviez lol
Non mais pour le moment on a pas trop à se plaindre au niveau de la pub, ça a été pire

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 07, 2004 9:59    Sujet du message: Revenus publicitaires

je crois meme qu'avant adsense, il fallait vraiment de gros sites pour gagner qq cse d'interressant avec la pub.

yannouk Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 07, 2004 10:13    Sujet du message: Revenus publicitaires

j'irai pas jusqu'à là, mon site de profil ne met pas adsense par exemple Cool

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort