Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Saleté de météo

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 21:07    Sujet du message: Saleté de météo

Je déteste ces week end de beau temps ou un tas d'idiots vont en forêt, visiter une brocante ou autre plutot que visiter nos bons sites avec plein de joyeuses publicités a cliquer
Vivement novembre

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 21:10    Sujet du message: Saleté de météo

lol Wink je t'emme****, c'était génial cette partie de pêche Wink et le repas qui allait avec !

sinon c'est vrai que c'est pas cool niveau adsenses Twisted Evil

PwetPwet Visiter le site web du posteur
Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 21:11    Sujet du message: Saleté de météo

Quelqu'un a t-il déjà fait une étude sur la corélation entre indice d'ensoleillement et fréquentation du Net ???
Non ???
Ceci, peut importe la météo, pour moi pic de visites en semaine aux heures de boulot...
Des visiteurs "métérologiquement" sûr... Mr. Green

Théophraste Visiter le site web du posteur
OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 21:28    Sujet du message: Saleté de météo

Vous avez baissé de combien ce week end en moyenne ?

de 10 à 40% selon les sites pour moi par rapport à la semaine dernière.

OnAvance Visiter le site web du posteur
ElChristo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 21:33    Sujet du message: Saleté de météo

+1 Erazor Wink

ElChristo Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 22:02    Sujet du message: Saleté de météo

OnAvance a écrit:
Vous avez baissé de combien ce week end en moyenne ?

Sur le site que je me fais des tests 20% mais google a remis a jour et j'avais perdu des places donc je pense que 0 en ratio place visites ...
Sinon sa serais bien qu'il fasse beau tout les jours Crying or Very sad

Madrileño Visiter le site web du posteur
tom_pascal
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 22:45    Sujet du message: Saleté de météo

Bof, ça dépend des domaines Smile
Moi, je ressens surtout l'effet de la rentrée sur mon site scolaire sur les maths.
C'était un journée plutot... chagée sur le forum d'entraide.

à croire que les profs ne se contentent plus de donner un formulaire "nom, prénom..." à remplir le jour de la rentrée Razz

tom_pascal Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 23:10    Sujet du message: Saleté de météo

je suis tellement déprimé que je me suis décidé à envoyer un mail au support adsense pour leur demander si il n'y avait pas un probleme.... c est pour vous dire.....!! pis dans le coup, je me suis inscrit chez doubleTr. au cas ou.....

herveG Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 23:33    Sujet du message: Saleté de météo

tom_pascal a écrit:
Moi, je ressens surtout l'effet de la rentrée sur mon site scolaire sur les maths.P

merci pour ton site web communiqué a miss ma fille directement concernée ( vu son carnet de contact MSN tu as 50 "clients" potentiels Laughing ça sert WRI )

sinon pour l'immo audience a -50% / meilleur jour le lundi (- 30% sur la moyenne) mais le CPM adsense en forte hausse ( ça compense )

herveG Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 06, 2004 2:32    Sujet du message: Saleté de météo

tu as une fille erazor?

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 06, 2004 8:01    Sujet du message: Saleté de météo

Bin moi qui ai un site de pêche j'ai fait -40% Rolling Eyes

Mais c'est vrai ce dimanche j'ai commencé par une brocante, suivi d'une ceuillette de cèpes et j'ai fini la journée à la pêche...

J'ai donc aussi appris que je suis un idiot Cool

[--Eric--]
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 06, 2004 8:17    Sujet du message: Saleté de météo

Ouf ! j'ai eu peur d'être le seul...

Pour les adsenses, j'ai un site "éducatif" : Divisées par 2 lors des vacances scolaires mais elles n'ont pas l'air de vouloir revenir comme il y a 2/3 mois.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 06, 2004 10:09    Sujet du message: Saleté de météo

Mies Van der Rohe a écrit:
tu as une fille erazor?

oui et je suis dans l'immo
ça te fait deux bonnes raisons de me renconter
Laughing

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 06, 2004 14:25    Sujet du message: Saleté de météo

Erazor a écrit:
tom_pascal a écrit:
Moi, je ressens surtout l'effet de la rentrée sur mon site scolaire sur les maths.P

merci pour ton site web communiqué a miss ma fille directement concernée ( vu son carnet de contact MSN tu as 50 "clients" potentiels Laughing ça sert WRI )

sinon pour l'immo audience a -50% / meilleur jour le lundi (- 30% sur la moyenne) mais le CPM adsense en forte hausse ( ça compense )

Pareil pour moi, dans l'immo aussi. LUNDI ET JEUDI, au top. WEEK END beurk (et ce sont les horaires de boulot qui marchent le mieux comme quoi tu mets 1 employé devant un ordi, y'a rien a faire c'est trop tentant, il bosse pas Smile !!! )

Adsense, impressionnant depuis le debut septembre, ca revient au niveau des revenus du debut de l'année

yannouk Visiter le site web du posteur
Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 06, 2004 14:41    Sujet du message: Saleté de météo

yannouk a écrit:

Adsense, impressionnant depuis le debut septembre, ca revient au niveau des revenus du debut de l'année

idem Laughing

Immo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort