Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Video live

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

El Nuevo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 23:03    Sujet du message: Video live

Salut

Je monte un site internet dédié à l'histoire geo

Pour me faire connaitre, je souhaite proposer un partenariat avec ceratines chaines de TV du cable et du satellite qui peuvent être intéressées d'avoir un autre moyen pour toucher des visiteurs.

Pour attirer ces chaines, je souhaite leur proposer une page internet qui se présentera sous la forme suivante :

Un titre général et 3 liens cliquables (un lien par chaine de TV)

Lorsqu'un visiteur clique sur un lien il affiche dans cette meme page un peu plus bas un cadre montrant en direct les programmes en cours de cette chaine de TV

J'ai testé plusieurs fois cette page en tentant de faire apparaitre le live dans un cadre défini a l avance par la commande <iframe> mais ca ne marche pas. Le live s'ouvre systématiquement dans window media player qui s'ouvre directement

Avez vous une idée pour integrer ce live dans ma page ?

voici un lien ou ca a été fait :

http://www.cpac.ca/forms/index.asp?dsp=template&act=view3&template_id=22...

El Nuevo
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 23:38    Sujet du message: media

Sa dépend le média pour wmv (ou format asx, fli, asf) par exemple :
<embed src="tavideo.avi" width=200 height=200 autostart="false" loop=1>
Sinon a la place de tavideo.avi tu met le lien vers le flux voulu.

Madrileño Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 05, 2004 23:40    Sujet du message: Video live

je suis méchant : bienvenue sur ce forum Embarassed

PwetPwet Visiter le site web du posteur
El Nuevo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 06, 2004 20:10    Sujet du message: Video live

Et concretement, avec l exemple de la page que j ai donné dans mon premier message, tu ecrirais quoi?

moi ca ne marche pas

El Nuevo
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 06, 2004 22:34    Sujet du message: voilou

Ils ont utiliser ce code (Bonne lecture) :

<OBJECT ID="MediaPlayer" WIDTH=320 HEIGHT=285
CLASSID="CLSID:22D6f312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
STANDBY="Loading Windows Media Player components..."
TYPE="application/x-oleobject"
CODEBASE="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,7,1112">
<PARAM NAME="autoStart" VALUE="True">
<PARAM NAME="filename" VALUE="http://video.cpac.ca/CPAC1F">
<EMBED TYPE="application/x-mplayer2"
SRC="http://video.cpac.ca/CPAC1F"
NAME="MediaPlayer"
WIDTH=240
HEIGHT=285> </EMBED> </OBJECT>

ps : moi j'ai essayer avec mon code mais ya un truc qui merde en stream je pense ... alors je me suis dit on se prend pas la tête on reprend le même Very Happy

Madrileño Visiter le site web du posteur
El Nuevo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 06, 2004 22:42    Sujet du message: Video live

Alors là, je réponds .... merci, merci, merci et merci SmileSmileSmile

El Nuevo

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort