Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 05, 2003 2:25    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

Citation:
Search database last updated on: Wed Jan 29 20:50:26 PST 2003

Voici donc le message que vous pouvez lire en bas du site si vous faites une recherche. C'est super parce par exemple, pour moi, je suis maintenant enfin visible par DMOZ sans avoir a farfouiller dans les rubriques... y'a plus qu'a attendre que Google mette a jour de son cote! Very Happy

EasyExpat Visiter le site web du posteur
sepang
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 05, 2003 2:30    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

quel scoop! Smile
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1456.htm

sepang
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 05, 2003 2:35    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

Je sais j'avais lu le message.
Mais a l'epoque l'outil de recherche de DMOZ ne marchait toujours pas. Depuis a semaine derniere, c'est fait! Cool ....
Ca vaut bien une titre de message dans le forum non? Wink

EasyExpat Visiter le site web du posteur
american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 05, 2003 4:12    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

oui ça bouge chez eux j'ai eu 2 visites de dmoz Surprised

american Visiter le site web du posteur
Aglaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 05, 2003 12:47    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

Oui ca y est enfin, on peut desormais acceder a nos sites avec leur moteur. D'ailleurs j'ai une question : comment dmoz classe-t-il ses resultats ?

american Visiter le site web du posteur
sepang
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 05, 2003 15:18    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

cyril, je comprends pas tout: la nouvelle date de màj et le fait de trouver nos sites a partir du moteur de recherche, ca date du nouveau rdf!
M'enfin j'ai du rater un épisode
Quoiqu'il en soit oui, ca mérite un topic de fete Very Happy

Sinon il me semble (du moins pour ma catégorie) que les résultats sont (tout betement) classés par ordre alphabétique.
A noter que dans le google directory, ils sont classés par.... PR. Evidemment. Smile

A+!

sepang
elteor
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 05, 2003 15:42    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

c'est normal DMOZ est un annuaire pas un moteur. Donc dans une meme catégorie les sites sont toujours classés par ordre alphabétique. C'est pour cela qu'il y a des petits malins qui essayent de mettre un a ou un signe ou un espace devant le nom de leur site. Ce qui est tres nul et si l'editeur fait attention c'est tres vite modifié Wink

elteor Visiter le site web du posteur
Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 05, 2003 18:13    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

Ca serait amusant que DMOZ choisisse un ordre lexicographique inversé ...

Eservice
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 05, 2003 20:40    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

et quand est-ce que Google va se décider à mettre à jour sa version de son annuaire ?
un exemple : www.boomerangpassion.com (sans tiret) est dans DMOZ depuis belle lurette (entre 2 et 3 mois) mais toujours pas dans [url=http://directory.google.com/Top/World/Français/Sports/Boomerang/]Google[/url] : c'est l'ancien nom de domaine (avec un tiret, mais attention aux redirections...), celui qui m'a été volé Sad qui y est encore ! (le salop a profité d'un nom de domaine à PR6)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Aglaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 05, 2003 20:48    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

Quand je demandais comment dmoz classait ses résultats, je ne parlais pas des catégories, je sais bien que c'est en ordre alphabétique, je parlais des résultats donnés par leur moteur interne.
Par exemple pour "Aglaia", je suis deuxième sur une dizaine (Aglaia est un mot utilisé dans une autre langue). Les résultats ne sont pas donnés en ordre alphabétique ni en ordre de PR, je voulais donc savoir sur quoi se basait dmoz pour les classer.
En plus ce matin j'étais troisième et maintenant deuxième, c'est bizarre.
Celà dit on s'en fout, personne n'utilise dmoz (enfin pas à ma connaissance).

WRI > deux ou trois mois que tu attends ? Mais pour certains ça fait encore plus longtemps ! Imagine ceux qui sont rentrés chez dmoz le 30 septembre, le lendemain du plantage de leur fichier truc !

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 05, 2003 20:52    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

30 septembres....

ça doit faire à peu pres ça !

en plus c'est ennervant de lire toujours des truc du style...

dmoz hyper important...
et nous on est sur le coté! pas possible d'y etre dans ce fichu directory de google!

mais bon là , on y croit!!! allez restons zen....on est plus à une semaine pres!

au fait, avant le directory se mettait à jour tous les combiens de temps?

luckyluk Visiter le site web du posteur
Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 05, 2003 21:33    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

elteor a écrit:
c'est normal DMOZ est un annuaire pas un moteur. Donc dans une meme catégorie les sites sont toujours classés par ordre alphabétique. C'est pour cela qu'il y a des petits malins qui essayent de mettre un a ou un signe ou un espace devant le nom de leur site. Ce qui est tres nul et si l'editeur fait attention c'est tres vite modifié Wink

Bonjour,

J'ai de la chance... pas besoin de tricher avec athlétisme Rolling Eyes

Monique Visiter le site web du posteur
barlou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 06, 2003 11:49    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

sauf que le titre de ton site commence par un O.

barlou
hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 06, 2003 12:12    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

Je fais partie des gens qui attendent depuis septembre... C'est donc une excellente nouvelle !

Reste a attendre l'integration dans GOOGLE... Il faut croire que la patience est la principale qualite du referenceur !

hervedidier Visiter le site web du posteur
Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 06, 2003 20:00    Sujet du message: HOURRA! DMOZ a mis a jour sa base!

Bonjour,
barlou a écrit:
sauf que le titre de ton site commence par un O.

oui... mais c'était l'ère avant-WRI Crying or Very sad
Les choses ont bien changé depuis (nom, description...) Very Happy
J'occupe la 1e page ou souvent même la 1e place selon le ou les mots clés demandé(s), et pas seulement dans Google, le nombre de mes visiteurs a triplé... Razz
Où serais-je si je n'avais pas croisé la route d'Olivier et de tous les habitués du forum ???

Monique Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort