|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bernard WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 07, 2004 19:03 Sujet du message: Adsense sur un blog chez blogger ?? |
|
|
Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé la réponse.
Google a retiré ces pubs de la version anciennement gratuite de blogger. J'ai un blog qui marche pas mal.
Est-il possible de placer une pub adsense sur mon blog ? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 07, 2004 19:27 Sujet du message: Adsense sur un blog chez blogger ?? |
|
|
| ai cru lire quelque part qu'il fallait que l'on possedasse son propre NDD.. mais peut etre que je me trompasse ... |
|
| |
|
 |
Bernard WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 07, 2004 21:20 Sujet du message: Adsense sur un blog chez blogger ?? |
|
|
et bien il semblerait que celasse ne soit plus d'actualité ...
Je viens de trouver la page pour ouvrir un compte adsense-blogger !
Et oh miracle ... mon log adsense fonctionne.
Je teste ! |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 07, 2004 23:39 Sujet du message: Adsense sur un blog chez blogger ?? |
|
|
| Quelqu'un donne des explications ici, j'ajouterais que les nouveaux templates BLOGGER sont étudiés pour pouvoir y caser des adsenses dans tout les coins. |
|
| |
|
 |
EasyExpat WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 04, 2005 1:53 Sujet du message: Adsense sur un blog chez blogger ?? |
|
|
Est ce que BlogSense est toujours d'actualité ? Il me semble que ca n'existe pas, c'est tout bonnement le code et l'interface adsense qu'il faut utiliser...  |
|
| |
|
 |
Butterfly Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 22:49 Sujet du message: Adsense sur un blog chez blogger ?? |
|
|
Bonsoir à tous.
J'ai une question concernant adsense sur blogger. La nouvelle configuration de blogger permet facilement d'intégerer adsense dans la sidebar. Pourtant, j'ai vu des blogs avec des ads google après chaque poste. Comment peut-on faire ça?
Merci. |
|
| |
|
 |
Franco WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 31, 2007 23:21 Sujet du message: Adsense sur un blog chez blogger ?? |
|
|
Je ne sais pas.
Par contre, oui, on peut mettre des ads sur blogger |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Fév 01, 2007 9:44 Sujet du message: Adsense sur un blog chez blogger ?? |
|
|
| Butterfly a écrit: |
Bonsoir à tous.
J'ai une question concernant adsense sur blogger. La nouvelle configuration de blogger permet facilement d'intégerer adsense dans la sidebar. Pourtant, j'ai vu des blogs avec des ads google après chaque poste. Comment peut-on faire ça?
Merci. |
Il te faut les intégrer dans le "modèle".
Attention cependant si tu as plus de 3 billets sur ta home ou dans les pages archives, seuls trois groupes d'annonces apparaîtront, logique puisque c'est le nombre maximum autorisé. |
|
| |
|
 |
Butterfly Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 14, 2007 16:21 Sujet du message: Adsense sur un blog chez blogger ?? |
|
|
| benben1973 a écrit: |
Il te faut les intégrer dans le "modèle".
Attention cependant si tu as plus de 3 billets sur ta home ou dans les pages archives, seuls trois groupes d'annonces apparaîtront, logique puisque c'est le nombre maximum autorisé. |
Merci benben
Je suis sûre d'avoir vu des blogs avec plus de 3 unités de pub, ce qui fait largement ouf! |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 10:33 Sujet du message: Adsense sur un blog chez blogger ?? |
|
|
Bonjour,
Pas de problème pour mettre Adsens sur le Blogger mais en regardant la source de la page je découvre dans le code de l'annonce une ligne "google_ad_host" avec un autre code à coté de mon ident.
google_ad_client="pub-XXXXXXXXXXXXXXXX";
google_ad_host="pub-XXXXXXXXXXXXXXXX";
Pub partagée avec Blogger ?
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|