|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 0:07 Sujet du message: dénoncer un site qui fraude ? |
|
|
En surfant, je suis tombé sur un site qui fraude en incitant au clic. A votre avis dois-je le dénoncer ou faut-il attendre que google s'en apercoive? Et vous avez vous déjà dénoncer un site et si oui l'avez vous fait anonymement ou pas ?
STARS
Dernière édition par pounk le Lun Avr 10, 2006 0:51; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 0:08 Sujet du message: dénoncer un site qui fraude ? |
|
|
| Personnellement ça ne regarde que Google et lui, je vois pas en quoi ça te gene? |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 0:12 Sujet du message: dénoncer un site qui fraude ? |
|
|
| Y a des jours ou certain devraient rester couché. |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 0:12 Sujet du message: dénoncer un site qui fraude ? |
|
|
| Il est clair que perso cela ne me coute rien, du moins directement et dans l'immédiat, mais si on laisse tout passer et que tout le monde se met à tricher, les annonceurs vont se sauver et nous n'aurons plus rien à afficher ... |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
|
|
Pffff, c'est malheureux que des gens continuent a pratiquer de telles choses.....meme avec Adsense qui paie bien....
C'est avec des tricheurs du genre qu'on finira a ne plus rien avoir car les annonceurs seront degoutes.... |
|
| |
|
 |
Bernard WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 0:14 Sujet du message: dénoncer un site qui fraude ? |
|
|
| S'il a un taux de clics anormalement élévé, ca devrait pas durer longtemps ... |
|
| |
|
 |
a.nonyme4ever WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 0:19 Sujet du message: dénoncer un site qui fraude ? |
|
|
| Rapporteur! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 0:24 Sujet du message: dénoncer un site qui fraude ? |
|
|
| pounk a écrit: |
| Il est clair que perso cela ne me coute rien, du moins directement et dans l'immédiat, mais si on laisse tout passer et que tout le monde se met à tricher, les annonceurs vont se sauver et nous n'aurons plus rien à afficher ... |
Je suis sur que c'est toi qui vide les pompes d'essence quand il y a la grève des camioneurs... |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 0:25 Sujet du message: dénoncer un site qui fraude ? |
|
|
| a.nonyme4ever a écrit: |
| Rapporteur! |
Pour ca que j'hésite à balancer, j'aime pas rapporter, mais j'aime pas non plus les tricheurs ... dur dilemne |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 0:26 Sujet du message: dénoncer un site qui fraude ? |
|
|
| Rapporteur! |
Celui qui l'a dit celui qui l'est.....
Bon d'accord  |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 0:27 Sujet du message: dénoncer un site qui fraude ? |
|
|
| Mies Van der Rohe a écrit: |
| Je suis sur que c'est toi qui vide les pompes d'essence quand il y a la grève des camioneurs... |
Pas du tout, et les camionneurs quand ils font grèves ils ont des raisons, alors que le mec qui triche sa seule raison c'est de faire du fric facile |
|
| |
|
 |
websmoney Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 1:15 Sujet du message: dénoncer un site qui fraude ? |
|
|
| Rapporteur! |
MDR !! Encore un qui doit poséder un gros paquet d'actions google !!  |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 1:42 Sujet du message: dénoncer un site qui fraude ? |
|
|
Pounk,
En fait si le tricheur te "pique" des clients alors peut etres devrais tu aller pleurer a maman google, si non, bin c'est quoi ton probleme????
Tu veux jouer au justicier du net  |
|
| |
|
 |
Ben WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 190 Localisation: Montréal, QC
|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 2:15 Sujet du message: Re: dénoncer un site qui fraude ? |
|
|
| pounk a écrit: |
| En surfant, je suis tombé sur un site qui fraude en incitant au clic. A votre avis dois-je le dénoncer ou faut-il attendre que google s'en apercoive? Et vous avez vous déjà dénoncer un site et si oui l'avez vous fait anonymement ou pas ? |
Si tu veux mon avis, je pense que Google ne doit pas avoir de problème majeur pour trouver les sites qui trichent.
Ben |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 2:24 Sujet du message: dénoncer un site qui fraude ? |
|
|
| Rappelons que le français fait le contraire de ce qu'on lui dit de faire, donc je sais pas si ce genre d'incitive est vraiment efficace. |
|
| |
|
 |
| |
|
|