|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 18:17 Sujet du message: Attention MAIL VIRUS @espotting.fr |
|
|
Intercepté par mon anti-virus:
commercial@espotting.fr
C'est une application VIRUS, donc pour ceux qui sont affiliés avec espotting: ATTENTION |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 18:23 Sujet du message: Re: Attention MAIL VIRUS @espotting.fr |
|
|
| PuraVida a écrit: |
Intercepté par mon anti-virus:
commercial@espotting.fr
C'est une application VIRUS, donc pour ceux qui sont affiliés avec espotting: ATTENTION |
Il y a de grande chance que le virus ne provienne pas d'Espotting (montre les headers pour verifier).
La plupart des virus prennent le carnet d'adresses des infectes, et se propagent en usurpant leur identite a travers ce meme carnet.
Moi je sais que chaque jour je recois un bon petit millier de messages provenant de serveurs, et parfois de personnes, qui pensent que j'ai envoye un virus, alors qu'il ne s'agit que de virus provenant d'autres machines verolees....
Mon adresse est publique et se trouve dans le carnet d'adresses de pas mal de personnes... |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 18:27 Sujet du message: Attention MAIL VIRUS @espotting.fr |
|
|
Jamais dit que sa venais des gars de chez espotting
C'est juste pour etre sympa est prevenir les autres.....
Maintenant d'ou il vient, de chez qui, le pourquoi, le comment bin... j'en ais rien a battre.
Comme dit plus haut, c'est juste pour prevenir.....
Et si j'ai dit que les affilies avec espotting doivent se mefier, c'est parce que en voyant l'adresse du "destinataire" ils pourraient ne pas faire attention...... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 18:32 Sujet du message: Attention MAIL VIRUS @espotting.fr |
|
|
| PuraVida a écrit: |
Jamais dit que sa venais des gars de chez espotting
C'est juste pour etre sympa est prevenir les autres.....
Maintenant d'ou il vient, de chez qui, le pourquoi, le comment bin... j'en ais rien a battre.
Comme dit plus haut, c'est juste pour prevenir.....
Et si j'ai dit que les affilies avec espotting doivent se mefier, c'est parce que en voyant l'adresse du "destinataire" ils pourraient ne pas faire attention...... |
Ok desole, bah en fait c'est une chose tellement courante....que je pensais que tu croyais qu'il s'agissait d'un truc provenant d'espotting, c'est possible, mais je pense franchement qu'ils ont les moyens de se proteger.
Par contre ca voudrait dire dans l'absolu que tu as quelqu'un qui t'a dans son carnet d'adresse qui est verole.....
Il peut s'agir reciproquement d'une personne que tu as dans ton carnet d'adresse egalement, et ca vaut le coup des fois d'envoyer un petit mail a tout le monde pour informer/checker.... |
|
| |
|
 |
berberber WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Mai 2003 Messages: 641 Localisation: Warszawa (Pologne)
|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 18:34 Sujet du message: Attention MAIL VIRUS @espotting.fr |
|
|
il y en a tellement et de vraiment tous les domaines ! d'ou l'utilité d'utiliser thunderbird, car apres, ce genre de mails, on ne le voit plus |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 18:38 Sujet du message: Attention MAIL VIRUS @espotting.fr |
|
|
| berberber a écrit: |
il y en a tellement et de vraiment tous les domaines ! d'ou l'utilité d'utiliser thunderbird, car apres, ce genre de mails, on ne le voit plus |
D"ou l'utilite de bloquer les extensions bizarres des l'entree meme
Par contre ca m'empeche pas de recevoir des milliers d'antivirus mal configures, de failure notice, etc....
Ahhh..si seulement les gens cessaient d'utiliser IE / OE !
Le monde serait plus beau ! |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 18:54 Sujet du message: Attention MAIL VIRUS @espotting.fr |
|
|
| rebirth a écrit: |
ouais ..-97% sur mes visites ça me ferait mal au c.. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 18:55 Sujet du message: Attention MAIL VIRUS @espotting.fr |
|
|
c'est parti mon kiki !  |
|
| |
|
 |
berberber WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Mai 2003 Messages: 641 Localisation: Warszawa (Pologne)
|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 18:55 Sujet du message: Attention MAIL VIRUS @espotting.fr |
|
|
| au contraire, s'ils connaissaient des outils modernes, ils surferaient plus |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 18:56 Sujet du message: Attention MAIL VIRUS @espotting.fr |
|
|
| Erazor a écrit: |
| rebirth a écrit: |
ouais ..-97% sur mes visites ça me ferait mal au c.. |
Bah Mozilla / Mozilla Firefox / Opera / .... ?
Ils pourraient pas reprendre le flambeau ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 18:56 Sujet du message: Attention MAIL VIRUS @espotting.fr |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
c'est parti mon kiki !  |
TROLL spotted  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 19:00 Sujet du message: Attention MAIL VIRUS @espotting.fr |
|
|
Je sais pas vous mais dans mon domaine les visiteurs utilisent de plus en plus mozilla, je suis a presque 18% pour les dernieres semaines, pas mal !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 08, 2004 19:15 Sujet du message: Attention MAIL VIRUS @espotting.fr |
|
|
| squawk a écrit: |
Je sais pas vous mais dans mon domaine les visiteurs utilisent de plus en plus mozilla, je suis a presque 18% pour les dernieres semaines, pas mal !  |
Pareil, tres forte montee de mozilla depuis 2-3 mois....
IE ne represente plus que 88% contre 98-99% il y a peu....
Ce n'est pas pour rien que Firefox a pour sous-titre : Take back the web...
Les gens ont fini par comprendre qu'IE etait dangereux, c'est une bonne chose, tous les gens autour de moi utilisent Firefox, pourtant quasiment personne est experimente en info..
Toutes ces personnes sont contentes car elles retrouvent 99% d'IE, mais plus de spywares/popups dans tous les sens/pages de demarrages volees, etc...
Ca prouve que le produit doit etre aussi simple a utiliser qu'IE ! |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 0:37 Sujet du message: Attention MAIL VIRUS @espotting.fr |
|
|
Public spécial peut-etre? (surtout pour un site d'informatique - c'est pas des newbies comme public alors)
4,2% de Mozilla chez moi (mais ca fait un bon(d) frémissement, en juin c'était 1,3) |
|
| |
|
 |
| |
|
|