|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Quel type de NDD ? |
| *****-france.com |
|
57% |
[ 11 ] |
| *****-en-france.com |
|
15% |
[ 3 ] |
| france-*****.com |
|
26% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:07 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
salut,
je m´apprete à monter un nouveau site. Je cherche le NDD.
Sachant que le NDD participe en partie à positionner un site, mais que d´un autre coté on a déja eu pas mal de témoignages (coincidence ou non) de webamsters qui disaient avoir de grosses difficultés à positionner des site a URL avec mots-clés et tirets...... j´hesite encore...
Bref, pour quel type de NDD votez-vous d´un point de vue référencement (qui ne pénalise pas) ?
Quel type de NDD choisiriez-vous si c´était pour vous ?
merci !
Hervé
ps: si il y en a d´autres, vous pouvez les proposer aussi.
Pas la peine de me proposer *****.com il est déja pris !! 
Dernière édition par herveG le Ven Sep 10, 2004 10:21; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:11 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
| C'est pas évident de te proposer des choses sans connaitres le sujet... Je sais bien que t'as pas envie de te faire griller, mais la ça aide pas ! |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:12 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
Rien à voir avec le référencement, je trouve juste que france-* est le plus naturel  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:15 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
| Dr DLP a écrit: |
Rien à voir avec le référencement, je trouve juste que france-* est le plus naturel  |
oui, dans cet esprit, tu as raison. en fait la question porte plus sur le double tiret dans un premier temps (qui serait mon favori en terme d´interprétation des internautes mais peutetre dangereux pour le ref google)..... |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:15 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
| Ouais, ça dépend de l'autre mot quand même, hein... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:20 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
oui, je sais, je m méfie quoi....!!
allez, avec le mot "vacances", ca prend un peu la meme signification. ou encore "voyage" ou "week-end".
ca vous aide dans votre jugement ? |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:30 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
***.fr
Ou ***.org, .net voire .biz? (avec hebergement France pour pages:France, comme pour le .com - ou en UK si c'est pour les britanniques)
En quelle langue, le site? (francais, si il y a le -en-france)
je dirais ***-france si ceux plus hauts sont tous pris ou imprenables. |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:39 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
| ???? marche très bien les ndd avec tiret ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:40 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
Moi je dis, si tu peux, prends déjà les 6 (les 3 donnés + leur version sans tiret). Ca te laissera plus de temps pour réfléchir et tu pourras nous donner les vrais noms sans risque  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:46 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
- Un tiret ca va...(voir mon profil) mais deux..... j´ai l impressions que ca déconne un peu.... non ?
- pour le .fr... je suis un particulier (donc seulement a partir de 2005).
- langue francaise effectivement
- les versions sans tiret, bof. car dans ce cas là je peux prendre sdfesrgt.com ou sdgrg673459.com ce qui aura le meme effet.....(reférencement j´entends....)
- les 6 ? à 12 euros par NDD ? heu..... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 17:00 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
| Bah, 72 euros c'est quoi ? Une demi-heure d'Adsense pour certains malgaches. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 17:09 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
n'importe quoi ...  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 17:10 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
5 votes.... eh ben....  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 17:11 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
n'importe quoi ...  |
Ouais, mais j'ai volontairement abaissé le chiffre pour que tu n'aies pas d'emmerdes avec le fisc  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 17:13 Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ? |
|
|
tres bon !!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|