Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

(Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel type de NDD ?
*****-france.com
57%
 57%  [ 11 ]
*****-en-france.com
15%
 15%  [ 3 ]
france-*****.com
26%
 26%  [ 5 ]
Total des votes : 19

Auteur Message

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 16:07    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

salut,

je m´apprete à monter un nouveau site. Je cherche le NDD.

Sachant que le NDD participe en partie à positionner un site, mais que d´un autre coté on a déja eu pas mal de témoignages (coincidence ou non) de webamsters qui disaient avoir de grosses difficultés à positionner des site a URL avec mots-clés et tirets...... j´hesite encore...

Bref, pour quel type de NDD votez-vous d´un point de vue référencement (qui ne pénalise pas) ?
Quel type de NDD choisiriez-vous si c´était pour vous ?

merci !
Hervé

ps: si il y en a d´autres, vous pouvez les proposer aussi.

Pas la peine de me proposer *****.com il est déja pris !! Smile

Dernière édition par herveG le Ven Sep 10, 2004 10:21; édité 1 fois

herveG Visiter le site web du posteur
totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 16:11    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

C'est pas évident de te proposer des choses sans connaitres le sujet... Je sais bien que t'as pas envie de te faire griller, mais la ça aide pas !

totoro Visiter le site web du posteur
Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 16:12    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

Rien à voir avec le référencement, je trouve juste que france-* est le plus naturel Smile

Dr DLP Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 16:15    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

Dr DLP a écrit:
Rien à voir avec le référencement, je trouve juste que france-* est le plus naturel Smile

oui, dans cet esprit, tu as raison. en fait la question porte plus sur le double tiret dans un premier temps (qui serait mon favori en terme d´interprétation des internautes mais peutetre dangereux pour le ref google).....

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 16:15    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

Ouais, ça dépend de l'autre mot quand même, hein...

George Abitbol Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 16:20    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

oui, je sais, je m méfie quoi....!!

allez, avec le mot "vacances", ca prend un peu la meme signification. ou encore "voyage" ou "week-end".

ca vous aide dans votre jugement ?

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 16:30    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

***.fr Wink
Ou ***.org, .net voire .biz? (avec hebergement France pour pages:France, comme pour le .com - ou en UK si c'est pour les britanniques)
En quelle langue, le site? (francais, si il y a le -en-france)
je dirais ***-france si ceux plus hauts sont tous pris ou imprenables.

niceunef Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 16:39    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

???? marche très bien les ndd avec tiret ...

niceunef Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 16:40    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

Moi je dis, si tu peux, prends déjà les 6 (les 3 donnés + leur version sans tiret). Ca te laissera plus de temps pour réfléchir et tu pourras nous donner les vrais noms sans risque Wink

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 16:46    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

- Un tiret ca va...(voir mon profil) mais deux..... j´ai l impressions que ca déconne un peu.... non ?

- pour le .fr... je suis un particulier (donc seulement a partir de 2005).

- langue francaise effectivement

- les versions sans tiret, bof. car dans ce cas là je peux prendre sdfesrgt.com ou sdgrg673459.com ce qui aura le meme effet.....(reférencement j´entends....) Wink

- les 6 ? à 12 euros par NDD ? heu.....

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 17:00    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

Bah, 72 euros c'est quoi ? Une demi-heure d'Adsense pour certains malgaches.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 17:09    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

n'importe quoi ... Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 17:10    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

5 votes.... eh ben.... Wink

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 17:11    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

mahefarivony a écrit:
n'importe quoi ... Smile

Ouais, mais j'ai volontairement abaissé le chiffre pour que tu n'aies pas d'emmerdes avec le fisc Wink

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 09, 2004 17:13    Sujet du message: (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?

tres bon !! Smile

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort