Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Accès refusé sur /French/

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 12, 2004 18:48    Sujet du message: Accès refusé sur /French/

Bonjour
Suite à mes déboires récents ( BL = 0, PR = 4 normal, related = 0, similaires = 200 normal ), je suis allé sur le Dmoz Directory, et v'là-t-y pas qu'en essayant de me connecter sur la partie Française, j'ai essuyé un message: "Vous n'avez pas le droit de vous connecter sur ce serveur."

Avant, j'étais bien dans le répertoire /World/Français/Sports/Equitation/Courses/Paris Sportifs/Pronostics/ ou autres répertoires, par exemple celui se terminant par /Courses/

Donc, effectivement, si sous le provider Free je n'ai pas le droit de me connecter à la partie Française de Dmoz, le robot Google en a-t-il le droit ?

Si ce n'est pas le cas, celà expliquerait les résultats récents désastreux de mon site ( voir profil ).

Si un éditeur Dmoz est là, peut-il nous donner une indication quant à cette interdiction de connection ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean Francois Ortolo

ortolojf Visiter le site web du posteur
wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 12, 2004 19:17    Sujet du message: Accès refusé sur /French/

Bonjour Jean-François,

Il s'agit "simplement" d'un méchant bug côté Dmoz. Je ne suis pas au courant des détails mais ça devrait être corrigé très rapidement Smile

Juste un peu de patience donc Wink

wap Visiter le site web du posteur
d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 12, 2004 19:26    Sujet du message: Accès refusé sur /French/

un problème technique d'après les métas anglais, retablissement en cours...

"It's an intermittent problem that is still being looked into."

d_vid Visiter le site web du posteur
ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 12, 2004 22:02    Sujet du message: Accès refusé sur /French/

Ouf...
Suis soulagé...

J'espère que les problèmes que j'ai actuellement avec GG ( BL=0, related = 0 ), vont être résolus par la même occasion.

Merci beaucoup beaucoup de vos réponses.

Jean Francois Ortolo

ortolojf Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort