Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sortie d'un nouveau livre sur Google

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 9:20    Sujet du message: Sortie d'un nouveau livre sur Google

Un nouveau livre sur Google sortira le 21 septembre en France. Ecrit par Olivier Duffez (éditeur du site WebRankInfo) et Olivier Andrieu (éditeur du site Abondance), il se démarque des autres livres disponibles aujourd'hui par sa cible, plus orientée vers les webmasters. En effet, la majorité des ouvrages disponibles aujourd'hui au sujet du célèbre moteur s'attachent à décrire en détail la syntaxe de recherche de Google.

Le livre "Google, trucs de pros" (à paraître chez Micro Application) évoque bien sûr des thèmes comme la syntaxe de recherche et la personnalisation de l'outil, mais cible surtout les webmasters qui apprécieront le développement en profondeur de sujets comme : le référencement, l'optimisation de pages web, la prise en compte des sites dynamiques, le développement d'applicatifs API, les liens sponsorisés AdWords et AdSense, etc. Bref, un gros "pavé" de 448 pages pour approfondir sa connaissance du moteur de recherche leader.

Pour vous en dire plus, les deux auteurs ont mis en ligne un blog entièrement consacré au livre : présentation des auteurs, résumé, caractéristiques, sommaire détaillé, rencontre prévue à Toulouse début octobre, etc.
Bonne lecture !

Le site : http://www.livre-google.com/

Dernière édition par WebRankInfo le Ven Oct 21, 2005 12:24; édité 1 fois

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 9:31    Sujet du message: Sortie d'un nouveau livre sur Google

POuuhhaaaaa hhahahahahhahahahah y a les portraits.........

Bon, j'y retourne. Laughing

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 9:31    Sujet du message: Sortie d'un nouveau livre sur Google

Smile

Meme si j'ai toujours eu du mal avec les bouquins de Micro Application (vs O'Reilly / Eyrolles), je vais tout de meme l'acheter car j'ai assez confiance sur leurs auteurs Laughing

rebirth
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 9:34    Sujet du message: Sortie d'un nouveau livre sur Google

>> rencontre prévue à Toulouse début octobre

ah ? dites moi en plus, ou ca donc ? quel jour ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 9:34    Sujet du message: Sortie d'un nouveau livre sur Google

Citation:
Il est également directeur de collection chez plusieurs éditeurs de livres informatiques et collabore aux revues papier .net et Technologies Internationales.

Ah bah oui, là, ça aide... Razz

Bon, j'y retourne Laughing

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 9:37    Sujet du message: Sortie d'un nouveau livre sur Google

e-kiwi a écrit:
>> rencontre prévue à Toulouse début octobre

ah ? dites moi en plus, ou ca donc ? quel jour ?
tout est écrit sur le site... faut regarder !
http://www.livre-google.com/2004/09/07/6-rencontre-auteurs

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 9:38    Sujet du message: Sortie d'un nouveau livre sur Google

Un p'tit concours sur WRI/Abondance pour gagner 10 exemplaires dédicacés ?

¥€$ Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 9:41    Sujet du message: Sortie d'un nouveau livre sur Google

¥€$ a écrit:
Un p'tit concours sur WRI/Abondance pour gagner 10 exemplaires dédicacés ?

Avec un poster geant Very Happy

rebirth
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 9:41    Sujet du message: ...

Et bien, ça me parait pas mal tout ça...

Bon qui l'achète et le met sur la mule ???

Arrow

Sinon, Olivier, moi, je serais aussi très interessé par un petit bilan de cette aventure.
Les idées, les début, la manière, bref... Comment cela c'est passé. Wink

rebirth
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 10:03    Sujet du message: Re: ...

Grantome a écrit:
Sinon, Olivier, moi, je serais aussi très interessé par un petit bilan de cette aventure.
tu veux que j'écrive un autre livre ? Sad

andrieu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 10:07    Sujet du message: Re: ...

Grantome a écrit:

Bonjour Smile
Un bilan sur l'écriture du livre ? ma foi oui why not ?
Allez, je me lance, l'autre Olivier (D.) pourra peut-être compléter.
Tout s'est fait par mail, avec échange intensif de fichiers word pour relecture mutuelle.
Personnellement, j'en garde un très bon souvenir, tout s'est fait dans un excellent climat, plutôt rapidement (c'est dans ce type de projet qu'on s'aperçoit que l'Inetrnet fait vraiment gagner du temps), un peu à la bourre à la fin (mais sinon c'est pas marrant Smile).
Reste plus qu'à se faire un bon resto avec Olivier D. pour ne pas trop rester dans le virtuel Smile)
OD, je te laisse la main...
A+

andrieu Visiter le site web du posteur
ysimon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 10:13    Sujet du message: Re: Sortie d'un nouveau livre sur Google

WebRankInfo a écrit:
Un nouveau livre sur Google sortira le 21 septembre en France.

pas de chance

je viens d'essayer de le commander sur amazon
et la commande a planté !!!!

étonnant de leur part

ce sera pour la prochaine fois
je passerai peut etre à toulouse Smile

ysimon Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 10:29    Sujet du message: Sortie d'un nouveau livre sur Google

>> sortira le 21 septembre

l'anniversaire d'AZF à Toulouse, justement lieu de présentation du livre. coïncidences...

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 10:43    Sujet du message: Sortie d'un nouveau livre sur Google

C'est d'la bombe !

Emh Confused

¥€$ Visiter le site web du posteur
andrieu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 13, 2004 10:44    Sujet du message: Sortie d'un nouveau livre sur Google

e-kiwi a écrit:
>> l'anniversaire d'AZF à Toulouse, justement lieu de présentation du livre. coïncidences...

Oula ça va chercher loin tout ça Smile
Moi je dirais que c'est parce que c'est un samedi et que l'un des deux auteurs est toulousain Very Happy

andrieu Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 7 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort