|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mate WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Sep 15, 2004 20:07 Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !? |
|
|
c'est bizarre, je me suis inscrit aujourd'hui sur orkut (merci deweerdt) et j'ai des brésiliens et brésiliennes qui m'ajoutent à leur liste d'amis : 7 depuis ce matin alors que mon profil n'est pas consulté (il y a un compteur). De plus j'ai mis le minimum dans mon profil (parmi tous les renseignements demandés)
Je sais que les bréziliens représente 50% d'Orkut mais Vous arrive t'il la même chose ? |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Mer Sep 15, 2004 21:37 Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !? |
|
|
Euh, vais demander pour la centieme fois: C'est quoi orkut?  |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mer Sep 15, 2004 22:23 Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !? |
|
|
Un reseau de rencontres/ami qui utilise le meme principe pseudo-elitiste de Gmail....
En gros tu dois etre invite par un ami pour pouvoir rentrer.... |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 15, 2004 23:28 Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !? |
|
|
Mouais, pas tres excitant se truc, mais interressant de voir que le fait d'etre "elitiste" aiguise l'envie "d'en faire partie" de beaucoups de webmasters et d'internautes.....
Merci "rebirth" pour l'info |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 16, 2004 0:07 Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !? |
|
|
| PuraVida a écrit: |
Mouais, pas tres excitant se truc, mais interressant de voir que le fait d'etre "elitiste" aiguise l'envie "d'en faire partie" de beaucoups de webmasters et d'internautes.....
Merci "rebirth" pour l'info |
En tous cas on aime ou on aime pas....
Mais quand on voit ce que cela fait avec Gmail, on se dit que ca marche mieux que s'ils avaient directement ouvert les vannes
Vraiment pas bete leur idee qui laisse a mediter  |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 16, 2004 0:30 Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !? |
|
|
| rebirth a écrit: |
En tous cas on aime ou on aime pas....
Mais quand on voit ce que cela fait avec Gmail, on se dit que ca marche mieux que s'ils avaient directement ouvert les vannes
Vraiment pas bete leur idee qui laisse a mediter  |
Je suis completement d'accord avec toi! Je pense que c'est pas couillon comme idee. En fait plus un club est restreint plus de gens essayent d'y acceder  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 16, 2004 9:32 Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !? |
|
|
C'est le principe de la boite de nuit et des carres VIP applique au web  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 16, 2004 9:54 Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !? |
|
|
moi perso j essaye pas d y acceder une fois qu'on y est dedans, on est tellement decu comme gmail, finalement maintenant que j ai mon compte j en veux plus, ca me sert a rien si o moins ils limitaient pas la taille des amils que je puisse faire du stockage  |
|
| |
|
 |
thickparasite WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 16, 2004 11:37 Sujet du message: Re: amis brésiliens sur orkut !? |
|
|
| mate a écrit: |
c'est bizarre, je me suis inscrit aujourd'hui sur orkut (merci deweerdt) et j'ai des brésiliens et brésiliennes qui m'ajoutent à leur liste d'amis : 7 depuis ce matin alors que mon profil n'est pas consulté (il y a un compteur). De plus j'ai mis le minimum dans mon profil (parmi tous les renseignements demandés)
Je sais que les bréziliens représente 50% d'Orkut mais Vous arrive t'il la même chose ? |
Ma boite Orkut est gavée de spam venant de "friends of friends" brésiliens (nes).
C'est un gros problème sur Orkut, car les spams en portugais sont assez imposants. A mon avis, tu ne devrais pas tarder à reçevoir du spam portugais.
Pourquoi ton compteur ne bouge pas ? Peut-être un bug (ça bug un max Orkut) ou alors ils ont automatisé la récolte de pseudo sans faire tilter le compteur ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|