Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

amis brésiliens sur orkut !?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 15, 2004 20:07    Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !?

c'est bizarre, je me suis inscrit aujourd'hui sur orkut (merci deweerdt) et j'ai des brésiliens et brésiliennes qui m'ajoutent à leur liste d'amis : 7 depuis ce matin alors que mon profil n'est pas consulté (il y a un compteur). De plus j'ai mis le minimum dans mon profil (parmi tous les renseignements demandés)

Je sais que les bréziliens représente 50% d'Orkut mais Vous arrive t'il la même chose ?

mate Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 15, 2004 21:37    Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !?

Euh, vais demander pour la centieme fois: C'est quoi orkut? Confused

mate Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 15, 2004 22:23    Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !?

Un reseau de rencontres/ami qui utilise le meme principe pseudo-elitiste de Gmail....

En gros tu dois etre invite par un ami pour pouvoir rentrer....

rebirth
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 15, 2004 23:28    Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !?

Mouais, pas tres excitant se truc, mais interressant de voir que le fait d'etre "elitiste" aiguise l'envie "d'en faire partie" de beaucoups de webmasters et d'internautes.....

Merci "rebirth" pour l'info

rebirth
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 16, 2004 0:07    Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !?

PuraVida a écrit:
Mouais, pas tres excitant se truc, mais interressant de voir que le fait d'etre "elitiste" aiguise l'envie "d'en faire partie" de beaucoups de webmasters et d'internautes.....

Merci "rebirth" pour l'info

En tous cas on aime ou on aime pas....
Mais quand on voit ce que cela fait avec Gmail, on se dit que ca marche mieux que s'ils avaient directement ouvert les vannes Very Happy

Vraiment pas bete leur idee qui laisse a mediter Idea

rebirth
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 16, 2004 0:30    Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !?

rebirth a écrit:
En tous cas on aime ou on aime pas....
Mais quand on voit ce que cela fait avec Gmail, on se dit que ca marche mieux que s'ils avaient directement ouvert les vannes Very Happy

Vraiment pas bete leur idee qui laisse a mediter Idea

Je suis completement d'accord avec toi! Je pense que c'est pas couillon comme idee. En fait plus un club est restreint plus de gens essayent d'y acceder Wink

rebirth
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 16, 2004 9:32    Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !?

C'est le principe de la boite de nuit et des carres VIP applique au web Very Happy

rebirth
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 16, 2004 9:54    Sujet du message: amis brésiliens sur orkut !?

moi perso j essaye pas d y acceder Smile une fois qu'on y est dedans, on est tellement decu Sad comme gmail, finalement maintenant que j ai mon compte j en veux plus, ca me sert a rien Smile si o moins ils limitaient pas la taille des amils que je puisse faire du stockage Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 16, 2004 11:37    Sujet du message: Re: amis brésiliens sur orkut !?

mate a écrit:
c'est bizarre, je me suis inscrit aujourd'hui sur orkut (merci deweerdt) et j'ai des brésiliens et brésiliennes qui m'ajoutent à leur liste d'amis : 7 depuis ce matin alors que mon profil n'est pas consulté (il y a un compteur). De plus j'ai mis le minimum dans mon profil (parmi tous les renseignements demandés)

Je sais que les bréziliens représente 50% d'Orkut mais Vous arrive t'il la même chose ?

Ma boite Orkut est gavée de spam venant de "friends of friends" brésiliens (nes).
C'est un gros problème sur Orkut, car les spams en portugais sont assez imposants. A mon avis, tu ne devrais pas tarder à reçevoir du spam portugais.
Pourquoi ton compteur ne bouge pas ? Peut-être un bug (ça bug un max Orkut) ou alors ils ont automatisé la récolte de pseudo sans faire tilter le compteur ?

thickparasite Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort