| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
forserach WRInaute discret

|
Posté le : Ven Sep 17, 2004 9:02 Sujet du message: difference entre "mots cles" et [mots clefs] |
|
|
Bonjour,
Je débute dans les adwords et je me pose des questions sur le différence entre « mots clés » et [mots clefs] ?
D’apres moi la meilleure méthode pour faire sa campagne définir tous les mots clefs pertinents et les mettre entre[], je ne vois pas trop l’utilité des « ». Bon la requête large, j’ai bien pigé. Mais la différence entre «mots clefs » et [mots clefs].
Quels avantages pour les «… » ? j’ai bien lu l’exemple des chaussures de tennis rouges, mais bon il suffit de mettre [chaussures de tennis rouges] et c’est gagné.
Peut être que les adwords dans « … » prennent en compte les fautes d’orthographe, les stops words et les accents, mais la c’est encore pareil, il suffit de mettre touts les possibilités dans les [], y’ a un trucs que j’ai pas compris, c’est quoi ? |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 20, 2004 13:13 Sujet du message: difference entre "mots cles" et [mots clefs] |
|
|
Personnellement, si je vendais des chaussures de tennis, je préfèrerais de loin "chaussures de tennis" à [chaussures de tennis] suivi de [chaussures de tennis rouges], [chaussures de tennis vertes], [chaussures de tennis jaunes], [chaussures de tennis noires],... Je me demande même quel est l'intérêt d'interdire la présence d'autres mots dans la requête.
Ou alors, c'est moi qui n'ai pas bien compris la différence entre les "guillemets" et les [crochets] ?
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|