Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Referencement google 50 pages / 1500

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tartuffe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 12:10    Sujet du message: Referencement google 50 pages / 1500

Bonjour tout le monde,

J'ai un très gros problème de referencement Google, en effet seul une cinquantaines de pages sur 1200 sont indexées par le moteur.

J'ai déjà essayé pas mal de trucs mais rien à faire ca ne veut pas !!! Quelques informations :

- Les pages sont en PHP, comportent pas mal d'erreurs de code et quelques JS....
- Aucun ou preque aucun backlink n'est pris en compte.
- Le PR à chute de 6 à 2.

Aussi, j'ai téléchargé Robotstats et je constate que Google passe bien sur le site scan les pages (jamais toutes) mais ne les ajoute pas toutes a son index....

Aussi, quelques pages qui depuis plus de six mois ne sont plus sur le site sont encore enregistrés dans le moteur (ceci notament chez altavista & Yahoo).

Nota : Ce problème est apparu presque du jour au lendemain et ne se produit presque qu'avec Google, Chez Yahoo et AV je suis plus ou moins bien referencé.

Help me...
Thanks Wink

Dernière édition par Tartuffe le Ven Sep 17, 2004 13:17; édité 1 fois

Tartuffe
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 12:30    Sujet du message: Referencement google 50 pages / 1500

bonjour,

peux tu donner l URL de ton site ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Tartuffe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 12:34    Sujet du message: Referencement google 50 pages / 1500

C'est www.yolabiza.com le site en question Shocked

Tartuffe
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 17:29    Sujet du message: Referencement google 50 pages / 1500

Des traces d' urltrade sur google...
http://www.google.fr/search?q=cache:n1yMPLcI15QJ:www.musiqueradio.com/urltrade.p...

Point sur les sites ayant utilisé URL-TRADE
http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-topic_15053.htm
et une experience interressante:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14673.htm

corvisart Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 17:47    Sujet du message: Referencement google 50 pages / 1500

moyennement bien urltrade (parait qu'il ne faut pas avoir une vision manicheenne des choses Mr. Green )

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Tartuffe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 17:52    Sujet du message: Referencement google 50 pages / 1500

Oué correct, URL trade a jusqu'à sa fermeture été utilisé mais je ne comprends pas : Ca fait maintenant bien plus de 1 mois que le site ne participe plus à ce programme.

Googlebot est passé pour la dernière fois sur le site le 13, 14, 15 et 16 septembre et toujours rien n'a changé....

Niveau code html, avec toutes les modifs faites ces derniers jours (suite aux problèmes de referencement) tout (niveau code) est un peu mieux et pas mieux en meme temps....

Combien de temps il faut compter pour de nouveau etre correctement referencé ?
Les erreurs de code peuvent elles poser souci ? (Jusqu'a avant ce prob de referencement tout marchait bien)....

Merci pour toutes vos réponses

Tartuffe
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 18:47    Sujet du message: Referencement google 50 pages / 1500

Tartuffe a écrit:
Combien de temps il faut compter pour de nouveau etre correctement referencé ?

j'ai oui dire jusqu'a 6 mois dans le bac a sable..

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 19:19    Sujet du message: Referencement google 50 pages / 1500

pas sur .. expérience en cours Laughing

Bernard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 20:35    Sujet du message: Referencement google 50 pages / 1500

mahefarivony a écrit:
j'ai oui dire jusqu'a 6 mois dans le bac a sable..

ca va pas non .. 3 mois maxi. J'ai dejà 30% des pages qui ont retrouvé leur place apres 2 mois.

Bernard

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort