Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mots clés : sequence et pertinence

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jpolives
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 12:28    Sujet du message: mots clés : sequence et pertinence

Bonjour à tous. Smile

N'ayant pas trouvé de post répondant à mes interrogations, et celles ci étant je pense du niveau d'un débutant, je post sur ce forum en espérant ne pas me tromper d'endroit.
Embarassed

balise des mots clés, ceux-ci doivent ils être identique sur toutes les pages du site ou adaptés selon la page ? Question

Je m'explique en approfondissant :

j'ai définie 2 jeux de mots clés ciblés sur le contenu de mon site:

les "primordiaux (4 mots clés) qui ressortent sur toutes mes pages, qui s'ont en rapport avec les textes, et qui cible le marché désiré.
les "secondaires" : x mots clés représentant la totalité de l'orientation du site
Sur toutes mes pages, j'ai mis en début de la balise meta-keyword mes "primordiaux".

quelle est la bonne solution : dois je mettre a la suite des "primordiaux" :
a) tout mes "secondaires" à l'identique sur toutes les pages
b) que les "secondaires" ayant un rapport direct avec le contenu de la page ?
c) tous les secondaires sur la page index et ensuite l'option b? pour les autres pages ?

Si quelqu'un pouvais éclaircir ma lanterne Idea sur ce sujet, d'avance un GRAND merci.

jpolives Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 12:47    Sujet du message: mots clés : sequence et pertinence

Je dirait réponse b et c'est mon dernier mot Jean-Pierre...

Ceci dit, les méta keywords n'ont plus d'importance pour Google (à ce qui ce dit mais je suis en train de faire des tests en ce moment et je te communiquerais mes résultats dans the thread). Mais ils sont toujouts utiles pour d'autres moteurs.

blman Visiter le site web du posteur
jpolives
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 12:54    Sujet du message: mots clés : sequence et pertinence

Merci de ta réponse. Very Happy

En ce qui concerne les metas, oui en partie, car pour ce que je sais, la keywords et la description sont toujours importante non ?

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 12:57    Sujet du message: mots clés : sequence et pertinence

Oui toujours pour les autres moteurs, mais apparement plus pour Google.

blman Visiter le site web du posteur
jpolives
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 13:03    Sujet du message: mots clés : sequence et pertinence

oki, mais je remarque que google fait toujours apparaître le contenu de la description dans ses résultat lors d'une recherche, donc n'ai ce pas un signe qu'il la prend toujours en compte ? Shocked

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 15:25    Sujet du message: erf

jpolives a écrit:
oki, mais je remarque que google fait toujours apparaître le contenu de la description dans ses résultat lors d'une recherche, donc n'ai ce pas un signe qu'il la prend toujours en compte ? Shocked

Si ta rien sur la page google va le voir Smile

Madrileño Visiter le site web du posteur
jpolives
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 15:35    Sujet du message: mots clés : sequence et pertinence

oki Very Happy

Bon, j'ai reçu ma réponse, c'est plus clair pour moi, et comme j'avais construit sur l'option c, me reste plus qu'a modifier ma home et que ma home en consèquence;, chouette !

en tous cas merci de vos réponses et bravo encore à ce forum/site.

Jp

ps :

c'est vrai que s'il y a rien, google va rien voir, ou plutôt va voir qu'il y a rien,

ou plutôt qu'il y a rien a voir..... loool Very Happy

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 20, 2004 15:55    Sujet du message: mots clés : sequence et pertinence

Bof j'aurais dit la c: la page d'accueil représente l'ensemble du site...
Enfin pour ce que ca change... l'essentiel est de ne pas se faire braire a changer.

niceunef Visiter le site web du posteur
jpolives
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 01, 2004 16:38    Sujet du message: pour clore ce topic

Bonjour à tous Very Happy

Pour clore ce topic, j'ai choisi la solution b et effectivement au vu des resultat c'est celle qui marche le mieux.

Merci à tous ceux qui m on répondu Very Happy Very Happy

Jp

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort