Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mots clés : sequence et pertinence

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jpolives
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 12:28    Sujet du message: mots clés : sequence et pertinence

Bonjour à tous. Smile

N'ayant pas trouvé de post répondant à mes interrogations, et celles ci étant je pense du niveau d'un débutant, je post sur ce forum en espérant ne pas me tromper d'endroit.
Embarassed

balise des mots clés, ceux-ci doivent ils être identique sur toutes les pages du site ou adaptés selon la page ? Question

Je m'explique en approfondissant :

j'ai définie 2 jeux de mots clés ciblés sur le contenu de mon site:

les "primordiaux (4 mots clés) qui ressortent sur toutes mes pages, qui s'ont en rapport avec les textes, et qui cible le marché désiré.
les "secondaires" : x mots clés représentant la totalité de l'orientation du site
Sur toutes mes pages, j'ai mis en début de la balise meta-keyword mes "primordiaux".

quelle est la bonne solution : dois je mettre a la suite des "primordiaux" :
a) tout mes "secondaires" à l'identique sur toutes les pages
b) que les "secondaires" ayant un rapport direct avec le contenu de la page ?
c) tous les secondaires sur la page index et ensuite l'option b? pour les autres pages ?

Si quelqu'un pouvais éclaircir ma lanterne Idea sur ce sujet, d'avance un GRAND merci.