Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Paiement approuvé le 16 septembre

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 18:56    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

"Paiement approuvé le 16 septembre". Ce mois je suis le plus rapide sur WRI, ... nananère Very Happy

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 18:59    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

merci pour l'info Wink

Immo Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 19:01    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

moi j'annonce plus le 1 er : la dernière fois mon chèque s'est égaré Sad

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 19:36    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

Moi je viens de retrouver le mien aujourd'hui Very Happy

Le facteur l'avait mis dans une autre boite... Sad Evil or Very Mad

Et la personne etait partie en vacances pendant 3 semaines, j'ai eu la chance de tomber sur une personne assez sympathique pour le remettre dans ma boite...
C'est deja ca...

Et dire que j'allais contacter GG...

rebirth
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 19:43    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

wow! je sens que mes vacances (la suite donc) vont etre excellentes ! Smile
PS : j'avais jamais remarqué les colonnes "crédits" et "frais"... oh oh, le virement en € se préciserait-il ?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 20:00    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

mahefarivony a écrit:
PS : j'avais jamais remarqué les colonnes "crédits" et "frais"... oh oh, le virement en € se préciserait-il ?

Mais non mom ch'ti des iles, rien a voir avec les Euro...
crédits = si tu change tes $$ que tu a durement gagner chez goog pour des adwords

frais = bin si tu utilise les adsense pour la recherche......

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 20:45    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

rebirth a écrit:
Le facteur l'avait mis dans une autre boite... Sad Evil or Very Mad
...

ouais .après le facteur cheval la poste emploie les facteurs bourrins ..
m'en vais expliquer a Bedsancenot que la dictature du prolétariat d'accord mais que les dictateurs soient compétents. nom de diou

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 23:47    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

Citation:
crédits = si tu change tes $$ que tu a durement gagner chez goog pour des adwords

Faut que tu m'expliques comment tu fais ça Shocked Wink

Citation:

Qui a des frais ? a pas de frais moi...

squawk
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 17, 2004 23:54    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

Un virement en euro, celà ferait une double évolution, autant demander un virement en suisse
=> une seule opération et trois évolutions (pas de chèque, pas de frais, pas de fisc)
Arrow

Kmacleod Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 18, 2004 0:51    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

squawk a écrit:

j'osais pas demander Smile

Dernière édition par mahefarivony le Sam Sep 18, 2004 1:22; édité 1 fois

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 18, 2004 1:20    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

pour les frais il me semble que c'est marqué quelque part dans les clauses que pour certains sites des frais peuvent etre pris par gg, mais apparement pour les gros sites je crois, a verifier
Pour le changement revenus adsense en adword jamais entendu parler, je croyais même que c'etait pas possible, une explication serait la bienvenue

rafe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 18, 2004 12:00    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

Mon premier paiement a été approuvé Smile
Reste plus qu'à attendre pour voir le chèque arriver...
Je me réjouis de voir en combien de temps la Poste suisse me versera mes quelques $...

rafe
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 18, 2004 12:41    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

Tiens GG me fait un chèque 30 % plus gros que ce que je devrais avoir. Gentil GG

milkiway Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 18, 2004 12:51    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

milkiway a écrit:
Tiens GG me fait un chèque 30 % plus gros que ce que je devrais avoir. Gentil GG

Si t'as les mêmes résultats en auôt que mois, ca doit pas faire grandchose ... si? Arrow

ybet Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 18, 2004 14:06    Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre

squawk a écrit:
Citation:

Citation:

Qui a des frais ? a pas de frais moi...

Je pense me souvenir que quelquepart il est dit qu'il est possible d'echanger tes $$ adsense pour des adwords.... maintenant j'en suis pas 100% sur et j'ai pas le temps d'aller voir. Peut etre que je me gourre entre adsense et une autre plate-forme Confused

Pour les frais bin ca j'en suis sur....

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort