|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Machin WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Sep 17, 2004 18:56 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
"Paiement approuvé le 16 septembre". Ce mois je suis le plus rapide sur WRI, ... nananère  |
|
| |
|
 |
Immo WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 17, 2004 18:59 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
merci pour l'info  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 17, 2004 19:01 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
moi j'annonce plus le 1 er : la dernière fois mon chèque s'est égaré  |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Ven Sep 17, 2004 19:36 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
Moi je viens de retrouver le mien aujourd'hui
Le facteur l'avait mis dans une autre boite...
Et la personne etait partie en vacances pendant 3 semaines, j'ai eu la chance de tomber sur une personne assez sympathique pour le remettre dans ma boite...
C'est deja ca...
Et dire que j'allais contacter GG... |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 17, 2004 19:43 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
wow! je sens que mes vacances (la suite donc) vont etre excellentes !
PS : j'avais jamais remarqué les colonnes "crédits" et "frais"... oh oh, le virement en € se préciserait-il ? |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Ven Sep 17, 2004 20:00 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| PS : j'avais jamais remarqué les colonnes "crédits" et "frais"... oh oh, le virement en € se préciserait-il ? |
Mais non mom ch'ti des iles, rien a voir avec les Euro...
crédits = si tu change tes $$ que tu a durement gagner chez goog pour des adwords
frais = bin si tu utilise les adsense pour la recherche...... |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 17, 2004 20:45 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
| rebirth a écrit: |
Le facteur l'avait mis dans une autre boite...
... |
ouais .après le facteur cheval la poste emploie les facteurs bourrins ..
m'en vais expliquer a Bedsancenot que la dictature du prolétariat d'accord mais que les dictateurs soient compétents. nom de diou |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 17, 2004 23:47 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
| Citation: |
| crédits = si tu change tes $$ que tu a durement gagner chez goog pour des adwords |
Faut que tu m'expliques comment tu fais ça
| frais = bin si tu utilise les adsense pour la recherche...... |
Qui a des frais ? a pas de frais moi... |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 17, 2004 23:54 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
Un virement en euro, celà ferait une double évolution, autant demander un virement en suisse
=> une seule opération et trois évolutions (pas de chèque, pas de frais, pas de fisc)
 |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 18, 2004 0:51 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
| squawk a écrit: |
|
j'osais pas demander 
Dernière édition par mahefarivony le Sam Sep 18, 2004 1:22; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Immo WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 18, 2004 1:20 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
pour les frais il me semble que c'est marqué quelque part dans les clauses que pour certains sites des frais peuvent etre pris par gg, mais apparement pour les gros sites je crois, a verifier
Pour le changement revenus adsense en adword jamais entendu parler, je croyais même que c'etait pas possible, une explication serait la bienvenue |
|
| |
|
 |
rafe WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 159 Localisation: Lausanne (Suisse)
|
Posté le : Sam Sep 18, 2004 12:00 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
Mon premier paiement a été approuvé
Reste plus qu'à attendre pour voir le chèque arriver...
Je me réjouis de voir en combien de temps la Poste suisse me versera mes quelques $... |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 18, 2004 12:41 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
| Tiens GG me fait un chèque 30 % plus gros que ce que je devrais avoir. Gentil GG |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4939 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Sep 18, 2004 12:51 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
| milkiway a écrit: |
| Tiens GG me fait un chèque 30 % plus gros que ce que je devrais avoir. Gentil GG |
Si t'as les mêmes résultats en auôt que mois, ca doit pas faire grandchose ... si?  |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Sam Sep 18, 2004 14:06 Sujet du message: Paiement approuvé le 16 septembre |
|
|
| squawk a écrit: |
| crédits = si tu change tes $$ que tu a durement gagner chez goog pour des adwords |
| frais = bin si tu utilise les adsense pour la recherche...... |
Qui a des frais ? a pas de frais moi... |
Je pense me souvenir que quelquepart il est dit qu'il est possible d'echanger tes $$ adsense pour des adwords.... maintenant j'en suis pas 100% sur et j'ai pas le temps d'aller voir. Peut etre que je me gourre entre adsense et une autre plate-forme
Pour les frais bin ca j'en suis sur.... |
|
| |
|
 |
| |
|
|