|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dauberman WRInaute discret

|
Posté le : Sam Sep 18, 2004 16:05 Sujet du message: Problème d'installation de MSN Messenger 6.2 |
|
|
Bonjour,
J'ai récemment formater mon disque dur et je souhaite donc ré-installer tous les programmes qui m'intéressent. Parmis ceux-ci, MSN Messenger. Or, à chaque fois que j'essaye de télécharger le programme depuis msn.fr j'obtiens le message suivant:
...\"SetupDl[1].exe n'est pas une application Win32 valide."
Avec la seule possibilité de ciquer "OK".
Par avance, merci pour votre aide.
Dauberman. |
|
| |
|
 |
Yo@nn WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Sep 18, 2004 17:05 Sujet du message: Problème d'installation de MSN Messenger 6.2 |
|
|
Où est ce que tu essaye de le télécharger ? ici : http://messenger.msn.fr/Download/ ? car pour moi ça fonctionne bien  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12584 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Sep 18, 2004 17:08 Sujet du message: herve |
|
|
Si tu as un problème demande à Hervé |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 18, 2004 17:30 Sujet du message: Problème d'installation de MSN Messenger 6.2 |
|
|
Oui je l'ai télécharger de cet endroit.
Quand à Hervé, je ne suis pas sur qu'il me soit d'une grande utilité, enfin j'essairai quand même lundi. |
|
| |
|
 |
Yo@nn WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 19, 2004 11:20 Sujet du message: Problème d'installation de MSN Messenger 6.2 |
|
|
J'y ai cru avec l'adresse de zdnet mais non, j'obtiens toujours le même problème:
Je télécharge le fichier setupDl.exe et au moment de l'éxécuter, j'obtiens le message suivant:
...\"SetupDl[1].exe n'est pas une application Win32 valide."
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|