|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sady Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 20, 2004 14:38 Sujet du message: Aide dans la création d'un forum IBF |
|
|
Bonjour a tous, voila je m'en sort pas du tout...
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a la creation d'un site IPB..
si mon message est hors charte suis desolée , mais je suis desesperée de cherché sans trouvé....
Merci de m'aider si ca vous dit.. |
|
| |
|
 |
Phobos WRInaute passionné

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 939 Localisation: Aux frontières Belges et Luxembourgeoises
|
Posté le : Lun Sep 20, 2004 14:46 Sujet du message: Aide dans la création d'un forum IBF |
|
|
????? tu entends quoi par créer un site IPB ????
Toutes les indications sont sur http://www.ibf-french.com |
|
| |
|
 |
Sady Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 20, 2004 14:49 Sujet du message: Aide dans la création d'un forum IBF |
|
|
Arf desolée de m'être aussi mal exprimée..
En faite ce que je demande, c'est si quelqu'un peut m'aider a la création d'un forum IBF..
Je suis dejà aller sur le lien que tu m'as donné, mais je comprends vraiment pas grand chose...
J'ai déjà un forum phpbb , mais euh par rapport a IBF franchement suis a coté de la plaque...
Quelqu'un pourrait il m'aider a réaliser ce forum en IBF?  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 20, 2004 16:28 Sujet du message: Aide dans la création d'un forum IBF |
|
|
euh..
télécharger le logiciel, dézipper, uploader sur le serveur et pis voila. |
|
| |
|
 |
Phobos WRInaute passionné

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 939 Localisation: Aux frontières Belges et Luxembourgeoises
|
Posté le : Lun Sep 20, 2004 17:28 Sujet du message: Aide dans la création d'un forum IBF |
|
|
Ne pas oublier d'aller à l'url/install avant d'utiliser  |
|
| |
|
 |
FLYeRNeT Nouveau WRInaute
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 18 Localisation: TOULOUSE (31)
|
Posté le : Lun Sep 20, 2004 23:59 Sujet du message: Aide dans la création d'un forum IBF |
|
|
| Toutes les infos pour la mise en place de ton forum sont dispo dans l'archive (.zip) contenant les sources PHP que tu vas dl chez IPB y compris "l'install" à configurer lors de la mise en service. |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 0:02 Sujet du message: Aide dans la création d'un forum IBF |
|
|
beaucoup de belges sur WRI finalement ...  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 0:27 Sujet du message: Aide dans la création d'un forum IBF |
|
|
| Cendrillon a écrit: |
Là... tu vas t'attirer les foudres d'un paquet de webmasters  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 0:43 Sujet du message: Aide dans la création d'un forum IBF |
|
|
ah bon ??? pourquoi dis tu ça ... ce n'est qu'un simple constat ...  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 8:08 Sujet du message: Aide dans la création d'un forum IBF |
|
|
ah bon ??? pourquoi dis tu ça ... ce n'est qu'un simple constat ...  |
remplace "Belge" par "femme" :
beaucoup de femmes sur ce salon finalement ...
là tu ne penses pas que ca peut choquer certaines personnes ?
éh éh |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 8:41 Sujet du message: Aide dans la création d'un forum IBF |
|
|
bin non ... je ne vois pas pourquoi ... d'ailleurs c'est faux, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça des femmes sur WRI ...  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5366 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 8:56 Sujet du message: Aide dans la création d'un forum IBF |
|
|
Phobos est de l'autre côté de la frontière, un de moins Par contre, je suis belge à la frontière française et proche du Luxembourg.
Pire il y même des canadiens (anglophones), du laos, ... Bref, WRI est international. C'est ca internet
 |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 9:26 Sujet du message: Aide dans la création d'un forum IBF |
|
|
bin non ... je ne vois pas pourquoi ... d'ailleurs c'est faux, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça des femmes sur WRI ...  |
ben heureusement ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|