|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
touffy-chouchen Nouveau WRInaute
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 28 Localisation: Breton dans le poitou
|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 9:16 Sujet du message: chute dans google sans raison apparente |
|
|
Bonjour,
Après moults référencement, mon site principal qui était classé sur la 3eme page de résultats de google (par rapport à deux mots clefs), a fini par etre classé en 9eme position sur google avec ses memes mots clefs...
...et voila qu'en 1 semaine, je suis redescendu à ma position initial, soit en 3eme page...
A quoi c'est dut? |
|
| |
|
 |
sous Annie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 9:48 Sujet du message: chute dans google sans raison apparente |
|
|
tu es peut-être un référenceur ...dé-référencé ...?  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 9:52 Sujet du message: chute dans google sans raison apparente |
|
|
ça arrive avec les caches qui jouent a cache cache et aussi GG évolue tt les heures : tes concurrents ont peut etre référencé aussi a mort  |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 10:06 Sujet du message: chute dans google sans raison apparente |
|
|
oui d'ailleurs certains se sont inscrits sur aROOTS et ils ne le regrettent pas  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 10:15 Sujet du message: chute dans google sans raison apparente |
|
|
arf
[ Mies Van der Rohe > hop ! ] |
|
| |
|
 |
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 850 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 10:15 Sujet du message: chute dans google sans raison apparente |
|
|
C'est quoi ça aROOTS???  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 10:18 Sujet du message: chute dans google sans raison apparente |
|
|
Bonjour touffy-chouchen, et bienvenue sur WRI,
en fin un graphiste sur WRI, vous voyez bien qu'il en a qui s'intérresse au référencement (t'inquiète pas je ne faisais référence qu'à un sondage sur WRI qui montre que les graphistes sont très peu représentés sur WRI, voir :ici) ...
et vu le peu de graphistes que l'on a sur WRI, il va falloir nous le chouchouter ... :wink
d'ailleurs maintenant que tu es membre .. tu peux voter si tu veux ... 
Dernière édition par Cendrillon le Mar Sep 21, 2004 10:22; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 10:21 Sujet du message: chute dans google sans raison apparente |
|
|
| Mies Van der Rohe a écrit: |
oui d'ailleurs certains se sont inscrits sur aROOTS et ils ne le regrettent pas  |
hélas cet annuaire est interdit aux sites moches j'ai pas soumis
 |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 10:28 Sujet du message: chute dans google sans raison apparente |
|
|
Erazor > ^^ on peut s'arranger pour qu'il ne le soit plus!?
lol |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 10:51 Sujet du message: chute dans google sans raison apparente |
|
|
| pourquoi pas si tu me garantit de conserver mes referencements actuels .. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 10:58 Sujet du message: chute dans google sans raison apparente |
|
|
| on verra plus tard... c pas approprié ici [/fin du hors sujet] ^^ |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 14:48 Sujet du message: chute dans google sans raison apparente |
|
|
| Pour les positions variables: c'est probablement une histoire de data-centers, vois dans myWRI ce que ca donne pour chacun. |
|
| |
|
 |
| |
|
|