Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

comment industrialiser le link management

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hgential
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 21, 2004 12:38    Sujet du message: comment industrialiser le link management

Je cherche à majorer le nombre de sites qui pointent vers mon site. Je sais que j’ai intérêt à privilégier des sites qui aient :
-un pagerank élevé
-un indice de popularité eux même élevé
-la même thématique que mon site

Voici par conséquent mes questions :
1 ) Y a-t-il d’autres éléments à citer en plus de deux de ma liste. Si oui quels sont-ils ?

2 ) Est-ce que dans le calcul de google de l’indice de popularité, le fait de pointer vers la homepage ou un page en profondeur joue. Si oui comment pourriez-vous le justifier.

3 ) Comment industrialiser ce type de démarche pour trouver une façon sûre, rapide d’avoir beaucoup de sites qui pointent vers un site donné et au final avoir un indice de popularité élevé.

Merci de votre précieuse aide.

hgential Visiter le site web du posteur
bakalinge
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 21, 2004 12:53    Sujet du message: comment industrialiser le link management

"Industrialiser le link management"...

Hum...C'est étrange comme certains en veulent toujours plus que les autres, plus vite, plus fort, plus haut...Industrialiser, automatiser, tayloriser...Heureusement qu'on fait pas çà avec les chevaux, hein? Quoique...

bakalinge
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 21, 2004 13:01    Sujet du message: comment industrialiser le link management

"comment industrialiser le link management"
Si tu lis un peu ici il semble ressortir que GG fait justement tout pour éviter ça voir le pénalise ...
..mais faut savoir lire c'est pas donné a tout les managers ( du link ou d'autres choses)

Comment industrialiser ce type de démarche pour trouver une façon sûre, rapide d’avoir beaucoup de sites qui pointent vers un site donné et au final avoir un indice de popularité élevé

les acheter : l'argent est le moteur du monde

bakalinge
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 21, 2004 13:20    Sujet du message: comment industrialiser le link management

personne n'en veut de sa "ferme" industrielle ? Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 14:53    Sujet du message: comment industrialiser le link management

mahefarivony a écrit:
personne n'en veut de sa "ferme" industrielle ? Mr. Green

si mais ça mérite réflexion je planche sur un truc bientot en ligne

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 15:02    Sujet du message: comment industrialiser le link management

Citation:
Est-ce que dans le calcul de google de l’indice de popularité, le fait de pointer vers la homepage ou un page en profondeur joue. Si oui comment pourriez-vous le justifier.

je pense qu'en terme de redistribution de ton PR, tu as intérêt à faire pointer tous le BL vers la racine ton domaine (-www.monte.ext) ... Wink

PS : pourquoi parles tu d'industrialisation ... qu'y a t'il d'industriel dans ce dont tu parles ?

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 16:55    Sujet du message: comment industrialiser le link management

la question est la :

Comment industrialiser ce type de démarche pour trouver une façon sûre, rapide d’avoir beaucoup de sites ...
c'est une bonne question .. je construis un prototype d'usine la ..

Cendrillon Visiter le site web du posteur
niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 23, 2004 0:18    Sujet du message: comment industrialiser le link management

Recherche par related:tonsite.ext (souvent... fantaisiste) ou recherche sur tes mots-cles ou des mots voisins.
Voir si le site dans la liste est pertinent en allant dessus
Voir son PageRank (attendre peut-etre la mise a jour... si c'est pour avant la St-Glinglin)
Le contacter (mail...)

Ca reste artisanal, mais de toute facon un mail pas "fait main" c'est vite du spam alors...

niceunef Visiter le site web du posteur
hgential
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 23, 2004 19:43    Sujet du message: débuter des échanges de liens

Merci à vous de vos réponses, qui me rendent service.
Pour débuter des échanges de liens :
dans la thématique de l'aménagement de bureau connaissez-vous des webmasters qui pourraient être intéressés ? est-ce votre cas ?
Par ailleurs même si la thématique de votre site n'est pas liée à l'aménagement de bureau, êtes-vous intéressé par un échange de lien avec www.amenagement-bureau.com

hgential Visiter le site web du posteur
bakalinge
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 23, 2004 20:48    Sujet du message: Re: débuter des échanges de liens

hgential a écrit:
Par ailleurs même si la thématique de votre site n'est pas liée à l'aménagement de bureau, êtes-vous intéressé par un échange de lien avec www.amenagement-bureau.com

Non.
Je suggère que vous réanalysiez le terme "échanges de lien", peut être à l'aide de cet excellent forum.
A long terme, votre positionnement dans Google dépend uniquement de la "valeur" de votre site et des liens pertinents qui pointeront vers lui.
Si votre but est de maximiser le nombre de liens "débiles" pointant vers votre site, n'en attendez pas grand chose, car c'est le néant qui, lui, vous attend

bakalinge

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort