| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Recif WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 16:44 Sujet du message: Le chat de google : où quoi comment? |
|
|
Salut,
Ca fait une bonne demie heure que ej cherche sur le web et sur ce forum des infos concernant le fameux chat de Google et je ne trouve rien...
C'est quoi en fait? Un service chat! de type IRC? Où est ce qu'on le trouve?
Steph |
|
| |
|
 |
Phobos WRInaute passionné

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 939 Localisation: Aux frontières Belges et Luxembourgeoises
|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 17:44 Sujet du message: Le chat de google : où quoi comment? |
|
|
Bah c'est rien, vu que tu ne trouves rien
J'ai aussi entendu passer la rumeur, Google voudrait lancer un nouveau logiciel de messagerie instantatée (encore un.....)
Avant de le voir, va falloir attendre, ce n'est qu'une rumeur, ce n'est pas sûr du tout, personnelement j'éspère que ça ne dépassera pas le stade de rumeur.... |
|
| |
|
 |
Recif WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 17:53 Sujet du message: Le chat de google : où quoi comment? |
|
|
Ah ok, donc ça va, je suis pas aussi nul en recherche  |
|
| |
|
 |
lesbonsplansdesophie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 18:02 Sujet du message: Le chat de google : où quoi comment? |
|
|
| oula je suis vraiment fatigué, au début j'ai compris que Google s'était lancé dans l'élevage de félidés... |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mar Sep 21, 2004 18:21 Sujet du message: Le chat de google : où quoi comment? |
|
|
| lesbonsplansdesophie a écrit: |
| oula je suis vraiment fatigué, au début j'ai compris que Google s'était lancé dans l'élevage de félidés... |
C'est pour remplacer les pigeons du PigeonRanking.....
Ils se sont apercus que les chats, mis par 42 dans une baie, avaient une meilleure dexterite et duree de vie que les pigeons.
Bon d'accord....
Je sors  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|