Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le chat de google : où quoi comment?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 21, 2004 16:44    Sujet du message: Le chat de google : où quoi comment?

Salut,

Ca fait une bonne demie heure que ej cherche sur le web et sur ce forum des infos concernant le fameux chat de Google et je ne trouve rien... Sad
C'est quoi en fait? Un service chat! de type IRC? Où est ce qu'on le trouve?

Steph

Recif Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 21, 2004 17:44    Sujet du message: Le chat de google : où quoi comment?

Bah c'est rien, vu que tu ne trouves rien Laughing
J'ai aussi entendu passer la rumeur, Google voudrait lancer un nouveau logiciel de messagerie instantatée (encore un.....)
Avant de le voir, va falloir attendre, ce n'est qu'une rumeur, ce n'est pas sûr du tout, personnelement j'éspère que ça ne dépassera pas le stade de rumeur....

Phobos Visiter le site web du posteur
Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 21, 2004 17:53    Sujet du message: Le chat de google : où quoi comment?

Ah ok, donc ça va, je suis pas aussi nul en recherche Laughing

Recif Visiter le site web du posteur
lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 21, 2004 18:02    Sujet du message: Le chat de google : où quoi comment?

oula je suis vraiment fatigué, au début j'ai compris que Google s'était lancé dans l'élevage de félidés...

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 21, 2004 18:21    Sujet du message: Le chat de google : où quoi comment?

lesbonsplansdesophie a écrit:
oula je suis vraiment fatigué, au début j'ai compris que Google s'était lancé dans l'élevage de félidés...

C'est pour remplacer les pigeons du PigeonRanking.....
Ils se sont apercus que les chats, mis par 42 dans une baie, avaient une meilleure dexterite et duree de vie que les pigeons.

Bon d'accord....

Je sors Arrow

rebirth

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort