Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Fin du FullCrawl Février 2003

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

annuat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 10, 2003 11:33    Sujet du message: Fin du FullCrawl Février 2003

Bonjour à tous,

Qui confirme la fin du fullcrawl ? j'ai plus de passages chez moi.

Combien de temps faut-il attendre pour voir les effets de la nouvelle indexation ?

merci

a+nico

annuat Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 10, 2003 12:08    Sujet du message: Fin du FullCrawl Février 2003

Il passe toujours.

L'effet principal se verra dans quelques semaines, quand à partir de toutes les données, il aura construit son index. En gros, l'effet principal du fullcrawl se verra lors de la prochaine googledance.
Après tu peux avoir des effets secondaires, comme la présence de nouvelles pages dans la base de google et dans les résultats des recherches.

François

Suede Visiter le site web du posteur
annuat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 10, 2003 12:14    Sujet du message: Fin du FullCrawl Février 2003

merci

je parlais surtout de la maj du cache des différentes pages et de la présence des nouvelles pages dans G.

a+nico

annuat Visiter le site web du posteur
BDGest
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 10, 2003 12:46    Sujet du message: Fin du FullCrawl Février 2003

Non chez moi c'est pas du tout fini, il a même encore augmenté ses visites. Il en est à 2989 visites depuis ce matin.

BDGest Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 10, 2003 22:28    Sujet du message: Fin du FullCrawl Février 2003

la fin sera peut etre dans 1 semaine... pas avant en tout cas

Mitirapa Visiter le site web du posteur
champignac
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 11, 2003 12:39    Sujet du message: Fin du FullCrawl Février 2003

Idem le crawl continue pour moi aussi. tant mieux Razz

champignac Visiter le site web du posteur
champignac
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 11, 2003 12:41    Sujet du message: Ca n'a pas grand chose a voir mais

Ca n'a pas grand chose a voir mais est ce que quelq'un connaitrais un bon logiciel de simulation de montée en charge pour site web ?

sepang
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 11, 2003 14:48    Sujet du message: Fin du FullCrawl Février 2003

ce qui veut dire?
Simuler un flood de requetes?
Si ca existe, c'est surtout les hackers que ca doit intéresser je pense... Laughing

sepang
champignac
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 11, 2003 15:21    Sujet du message: Fin du FullCrawl Février 2003

oui oui C ca pour simuler un flood de requete, et ce n'est pas pour hacker, mais pour tester l'acces au site web , en effet certain moteurs de recherche générent parfois un traffic comparable a du fllood, pourtant ce traffic est justifié puisque bénéfique en terme d'apport de visiteurs, il ne faudrias pas que sious la charge la page web affiché soit un message d'erreur du tpe : too many acces to the mysql server database, puisque la en terme d'apport de visiteurs ca tend plus vers zero.

Je suis sur que les gens hébergé chez ovh comprennent ce que je veux dire par la

Wink

A+

BDGest
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 11, 2003 16:45    Sujet du message: Fin du FullCrawl Février 2003

Essaye avec n'importe quel aspirateur de site. Il y en a même que tu peux paramétré au niveau de la fréquence des requêtes, etc.. Ce sera un bon moyen de tester ton site Very Happy

BDGest Visiter le site web du posteur
Richard
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 12, 2003 2:41    Sujet du message: Fin du FullCrawl Février 2003

Bonsoir,

pour simuler une montée en charge sur un site web, tu peux utiliser le "Web application Stress tool" ! C'est le plus complet que je connaisse, tu peux utiliser plusieurs machines pour simuler l'activité, il gère les users, les cookies, etc... Tu peux aussi enregistrer un parcours qui répètera et te sortira en finalité un rapport complet...

http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/itsolutions/i...

a++

Richard Visiter le site web du posteur
deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 12, 2003 11:18    Sujet du message: Fin du FullCrawl Février 2003

Hummm il y a un logiciel de test de monté en change de serveur web.
Regarde en derniere page (en bas à droite) du numéro de cette semaine du monde informatique.

deblok Visiter le site web du posteur
Aglaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 12, 2003 20:29    Sujet du message: Fin du FullCrawl Février 2003

Il n'est pas bientôt fini ce full crawl ? J'attends le signal pour uploader tout mon site à sa nouvelle adresse...
Savez-vous s'il est terminé ? (moi je n'ai pas accès aux logs)

deblok Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 12, 2003 20:42    Sujet du message: Fin du FullCrawl Février 2003

je pense que tu peux y aller, en tout cas de mon côté je n'ai eu qu'une seule visite du robot du full crawl, tout le reste est du fresh crawl Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 12, 2003 22:10    Sujet du message: Fin du FullCrawl Février 2003

Aglaia,

Je ne vois pas ce que tu attends, comme ton ancien site va rester ouvert un bon moment... Tu pourrais même faire l'upload en plein full-crawl que cela ne changerait rien.

Dan

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort