Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Petite question au sujet d'un javascript sur mon site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 23, 2004 19:35    Sujet du message: Petite question au sujet d'un javascript sur mon site

Bonjour,

Je fais partie de l'équipe de cherchons.be et on est en train de refaire un tout nouveau site.

Le graphiste de l'équipe à proposer ce type d'articles à onglet en javascript et css mais j'aimerais avori votre avis sur la question.

Quelles seront les conséquences au niveau du référencement. Vaut-il mieux abandonner l'idée ?

http://www.apdcanari.com/cherchons/

Merci d'avance

cyberghostjp Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 23, 2004 21:21    Sujet du message: Petite question au sujet d'un javascript sur mon site

Désactive le javascript de ton navigateur et charge la page, tu verra qu'ils ont prévu.

jeroen
cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 23, 2004 21:35    Sujet du message: Petite question au sujet d'un javascript sur mon site

J'avais remarqué. L'ensemble du texte est remis sur une page avec couleurs différentes etc ... tout grâce au css je pense.

Mais ca n'a aucunes conséquences au niveau des moteurs ?

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 21:05    Sujet du message: Petite question au sujet d'un javascript sur mon site

Quelqu'un pourrait-il apporter une petite réponse ?

Merci Laughing

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 0:58    Sujet du message: Petite question au sujet d'un javascript sur mon site

Pourquoi ne pas faire pointer les onglets sur des pages différentes ? Ca éviterait d'avoir une page de 4 km de long.

petit-ourson Visiter le site web du posteur
cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 2:59    Sujet du message: Petite question au sujet d'un javascript sur mon site

merci pour ta suggestion. C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée ! Ca diminuerait le temps de chargement

Si quelqu'un sait si ce javascript risque oui ou non de me poser des problèmes au niveau du référencement merci d'avance pour sa réponse

Oubah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 19:09    Sujet du message: Petite question au sujet d'un javascript sur mon site

Normalement les moteurs ne suivent pas les liens en Javascript.

Oubah Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort