Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

prof-particulier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 24, 2004 18:18    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

Je pense créer un compte spécialement pour mon site.
Quelle banque me conseillez vous sachant que c'est principalement pour encaisser les revenus Adsense ?

On m'a conseillé de créer un compte en dollar pour ne pas avoir de frais. Est ce possible dans les banques françaises ?

Quels sont les frais dans les banques type : Crédit Lyonnais ? Société Générale ?

Merci à tous Smile

prof-particulier Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 24, 2004 18:21    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

Le sujet a été a maintes fois discuté sur WRI, tu devrais faire une recherche.

La poste, je pense, est certainement la mieux placée, ça n'engage que moi Razz

PwetPwet Visiter le site web du posteur
prof-particulier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 24, 2004 18:33    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

D'accord je t'en remercie.

Etant étudiant il vaut mieux que je prenne leur compte jeune ou je prend un simple Livret rémunéré ou un compte courant ?

Quels sont les frais approximativement pour 100 $ de chèque ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 24, 2004 18:43    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

C'est 11€ quelquesoit le montant, après pour le $ -> € ca varie avec les taux de change.

100$ ca fait en gros 70€ sur ton compte en ce moment Wink

squawk
d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 24, 2004 19:05    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

pas de frais de banques avec le Crédit mutuel, j'ai fais passé mon chèque en "chèque salaire" et donc 0E de frais...

d_vid Visiter le site web du posteur
prof-particulier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 24, 2004 19:18    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

oh intéressant Smile
je vais voir ca Smile

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 24, 2004 19:21    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

tu as forcément des frais quelquepart

squawk
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 24, 2004 19:36    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

squawk a écrit:
tu as forcément des frais quelquepart

Pourquoi ?

Il ne faut pas oublier que les banque font ce qu'elle veulent.
Elle peuvent très bien ne pas mettre de frais sur ce genre d'opération et en mettre des plus élevé ailleurs.

Tout dépend de la clientelle. Wink

squawk
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 24, 2004 19:41    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

ils ont du sentir la "manne adsense" venir Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 24, 2004 19:51    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

Moui mais en général les banques elles font toutes pareilles... a voir quand même quand ca serait plutot intéressant Very Happy

squawk
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 24, 2004 20:06    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

cqfd Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 24, 2004 23:50    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

d_vid a écrit:
pas de frais de banques avec le Crédit mutuel, j'ai fais passé mon chèque en "chèque salaire" et donc 0E de frais...

Je confirme, tu peut éviter les frais d'encaissement et ne payer que les frais de change si tu t'entends bien avec ton banquier, si les chèques sont déposés de manière récurente, et si en plus tu es client de longue date...

Cartapus Visiter le site web du posteur
d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 19:34    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

virtualis a écrit:
et si en plus tu es client de longue date...

ou que la banquière te fais de l'oeil... Very Happy Arrow

d_vid Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 13:44    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

Tu evites les frais de ta banque, mais tu as les frais des banques intermédiaires.
La poste : 4,5 Euros de Frais + 7,62 de BdF la derniere fois.
Les frais bdf sont déja soustrait donc tu nes les vois que si ta banque te fais un detail.

François

Suede Visiter le site web du posteur
ivoyages
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 28, 2004 9:46    Sujet du message: [ADSENSE] Quelle banque pour encaisser les dollars ?

Citation:

Moi cette banque m'a pris 40 € de frais surun chèque de 145 € Twisted Evil

C'est quoi un chèque salaire ?

Je crois savoir que Google prévoit prochainement de faire des chèques en €. Quelqu'un a t-il des infos fraiches la-dessus ?

Greg

ivoyages Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort